B

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2026 à 01:33
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Assistant RH, Admin. & Pédago. (no job)
Lieu :PARIS
Biographie :Après avoir fait le tour des formulations sur Excel, dans plusieurs domaines (création, gestion et automatisation de bases de données sensibles et processus administratifs internes aux entreprises Excel/Word 2016FR), je fais mes tous premiers pas en VBA.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Breezer13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2026 à 23:15Breezer13 Création de formules Excel intégrant les signes <, >, <=, >= d'une celluleOTIS: Mais vous savez, moi, je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations, si je devais résumer ma vie aujourd'hui je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, j'étais seul chez moi, et c'est assez curieu...
15/03/2026 à 23:30Breezer13 Création de formules Excel intégrant les signes <, >, <=, >= d'une celluleLouReed tu fais rêver d'en apprendre encore plus sur la VBA , merci à vous les gars! Je n'ai évidemment pas encore testé la solution de LouReed mais j'ai assez confiance en son code d'intégration d'une formule, qui semble très cohérant. Au pire je trouverai certainement ce qui lui fera défaut par mo...
15/03/2026 à 20:22Breezer13 Création de formules Excel intégrant les signes <, >, <=, >= d'une celluleDésolé mais je n'y connais rien en PowerQuery et compte tenu que mes données sont déjà dans un tableau structuré et assez massif (+ de 5Mo), je ne souhaite pas le faire passer par PowerQuery. J'aimerais simplement alléger ma formule en incorporant simplement les opérateurs de comparaisons déjà conte...
15/03/2026 à 20:20Breezer13 Création de formules Excel intégrant les signes <, >, <=, >= d'une celluleMerci de votre réponse, la mienne est un peu tardive...
15/03/2026 à 15:03Breezer13 Création de formules Excel intégrant les signes <, >, <=, >= d'une celluleJ'ai beau chercher des solutions dans la sphère Excel (je dispose du MSO 2016), je ne trouve aucune réponse. Je m'explique: - Tout se situe sur la première ligne entre les colonnes A et F. - J'ai une formule située en F1 qui compare la valeur contenue en A1 (une somme prévisionnelle globale calculée...
26/09/2023 à 21:41Breezer13 Chargement d'un Userform depuis Accès rapide = Listbox et combobox videsEffectivement le fichier s'ouvre bien, malheureusement l'Userform ne se charge pas mais j'hérite également de cette boîte de dialogue à l'affichage : (navré d'avoir balancé ce casse-tête sur le forum) Une idée? Merci. :)...
26/09/2023 à 12:38Breezer13 Chargement d'un Userform depuis Accès rapide = Listbox et combobox videsJe te remercie de m'aiguiller sur les procédures de ce site galopin01, comme promis voici donc le fichier dont je me sers en tant que "Répertoire" et dont il est question. Petit Rappel: J'aimerais l'ajouter à la barre d'outils en Accès rapide (ce qui ne me pose pas de problème via les Options d'Exce...
25/09/2023 à 21:15Breezer13 Chargement d'un Userform depuis Accès rapide = Listbox et combobox videsJe viens vers vous en qualité de newbie incompétent et blond, en quête de réponses à un problème épineux mais certainement pas aussi compliqué que je me l'imagine. Toutefois je n'en vois pas la solution par moi-même par manque évident de compétences sur le sujet, et les quelques forums sur lesquels...