| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2024 à 16:17 | Always31 | Indiquer date de saisie quand on coche une case | C'est bon la solution est trouvée, erreur de frappe de ma part. Merci beaucoup... |
| 16/02/2024 à 15:31 | Always31 | Indiquer date de saisie quand on coche une case | Je me repenche sur le problème, j'ai beau rajouté dans offset ma colonne de départ, j'ai une erreur que je ne solutionne pas .. Comment faire pour qu'une case à cocher dans la colonne N (cochée valeur 1, décochée valeur 0) affiche la date dans la colonne O. voila ce que j'ai fait et j'ai ce message... |
| 10/02/2024 à 11:58 | Always31 | Indiquer date de saisie quand on coche une case | Excuses moi de te solicité à nouveau, je viens de regarder le lien fourni mais j'ai quand même une interrogation .. J'ai copié collé la formule fournie dans le Apps Script (1ère fois que je passe pas la) et je ne trouve pas a quel endroit indiquer les colonnes concernées .. Merci d'avance... |
| 10/02/2024 à 11:46 | Always31 | Indiquer date de saisie quand on coche une case | Merci pour votre réponse Filoche. J'avais pourtant fait une recherche mais rien vu de cela ! Merci et bon week-end à vous... |
| 10/02/2024 à 11:06 | Always31 | Indiquer date de saisie quand on coche une case | J'ai une problématique que je n'arrive pas à résoudre sur un tableau de suivi. Je manage une équipe de commerciaux et j'ai un tableau de suivi des ventes pour chaque commercial. Dans ce tableau, chaque ligne correspond à une transaction, et à côté il y a une case à cocher quand la transaction est en... |
| 01/03/2023 à 17:33 | Always31 | Aide formule case à cocher + date | Effectivement une recherche avant de poster n'était pas de trop ... Merci pour ton message... |
| 28/02/2023 à 13:29 | Always31 | Aide formule case à cocher + date | J'ai besoin d'un petit coup de main pour l'élaboration d'une formule. Je souhaites que lorsque qu'un case est cochée, dans la case d'à côté s'inscrive la date du jour où elle à été cochée. Case à cocher en A1 et B1 (l'une des deux peut être cochée à la fois, cochée elle affiche 1 et décohée 0) et em... |
| 29/10/2022 à 11:57 | Always31 | Formule pour réaliser le podium des noms ressortant le plus dans une colonn | Tu es un génie ! c'est topissime ! Merci beaucoup ... |
| 29/10/2022 à 11:08 | Always31 | Formule pour réaliser le podium des noms ressortant le plus dans une colonn | Je me suis mal exprimé dans mon dernier message. Effectivement c’était la colonne »contacte » qui était prise en compte. Ce que je voulais dire c’est si un prospect n’est pas contacté il n’est pas répertorié. Peux on utilise comme base la colonne avec le nom des propects pour comptabiliser même les... |
| 28/10/2022 à 23:49 | Always31 | Formule pour réaliser le podium des noms ressortant le plus dans une colonn | Merci beaucoup pour le temps passé sur mon interrogation. Cela fonctionne très bien, seulement je remarque que les prospects sont comptabilisé uniquement si la case relancé est coché. C'est à dire qu'un prospect non relancé, n'est pas comptabilisé. Je ne sais pas si cela peut être différent, c'est d... |
| 28/10/2022 à 17:03 | Always31 | Formule pour réaliser le podium des noms ressortant le plus dans une colonn | Bien sûr: voici une copie. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bx50KWtw-HaVHNP6lwuWucKFsaSwdjYFs-dKUyUwm2M/edit#gid=0... |
| 28/10/2022 à 14:47 | Always31 | Formule pour réaliser le podium des noms ressortant le plus dans une colonn | Je bloque sur une formule que je n'arrive pas à mettre en place. Je vous explique: J'ai créé un tableau sur google sheet pour la gestion des prospects d'une publicité attribuée à mes agents commerciaux. Chaque ligne créée dans le tableau représente un nouveau prospect à relancer, pour lequel je mets... |