A

Jeune membre

Dernière activité :16/02/2024 à 16:17
Version d'Excel :GOOGLE SHEET
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Always31

DateForumSujetExtrait du message
10/02/2024 à 11:06Google Sheets Indiquer date de saisie quand on coche une caseJ'ai une problématique que je n'arrive pas à résoudre sur un tableau de suivi. Je manage une équipe de commerciaux et j'ai un tableau de suivi des ventes pour chaque commercial. Dans ce tableau, chaque ligne correspond à une transaction, et à côté il y a une case à cocher quand la transaction est en...
28/02/2023 à 13:29Google Sheets Aide formule case à cocher + dateJ'ai besoin d'un petit coup de main pour l'élaboration d'une formule. Je souhaites que lorsque qu'un case est cochée, dans la case d'à côté s'inscrive la date du jour où elle à été cochée. Case à cocher en A1 et B1 (l'une des deux peut être cochée à la fois, cochée elle affiche 1 et décohée 0) et em...
28/10/2022 à 14:47Google Sheets Formule pour réaliser le podium des noms ressortant le plus dans une colonnJe bloque sur une formule que je n'arrive pas à mettre en place. Je vous explique: J'ai créé un tableau sur google sheet pour la gestion des prospects d'une publicité attribuée à mes agents commerciaux. Chaque ligne créée dans le tableau représente un nouveau prospect à relancer, pour lequel je mets...