Nouveau venu

Dernière activité :08/12/2022 à 15:35
Version d'Excel :excel 2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eric2-6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2022 à 18:18eric2-6 Date et heure automatique a partir d'un code barreOh super merci beaucoup ça fonctionne très bien !! depuis un moment que je cherchais à faire cela ! petit plus est t'il possible de faire une entrée de saisie depuis une autre feuille de calcul ...
01/11/2022 à 14:50eric2-6 Date et heure automatique a partir d'un code barreEn soit la scannette emule un clavier HID classique donc elle effectue la fonction : (saisie du numéro scanné ) + ( enter ) il me faut juste un code me permettant d'ajouter la date et heure sur les colonne a coté...
28/10/2022 à 10:46eric2-6 Date et heure automatique a partir d'un code barreMerci pour l'accueil je souhaite juste a crée une fonction qui puisse générer date et heure sur les ligne d'a cote (B et C) quand je saisi un texte sur la dite colonne A en ce qui est de la sauvegarde je voudrait qu'a chaque saisie il y ait une sauvegarde admettons...
28/10/2022 à 10:43eric2-6Présentation eric2-6Je ne suis pas du tout expert en programmation avec Excel mais en programmation domotique . j'essaie de me perfectionner avec le vba pour apprendre d'avantage a l'utiliser pour des projet ludique pour ma maison . bonne journée...
28/10/2022 à 09:32eric2-6 Date et heure automatique a partir d'un code barreBonjours a tous nouvellement débutant en vba j'essaye de crée un système ultra simple de badgeuse pour mon association ou en fait des qu'un scan en cellule A est fait en B et C la date et L'heure s'ajoute automatiquement après moulte essaie impossible de faire la manip qui a l'air simple comme tout...