L

Nouveau venu

Dernière activité :03/11/2022 à 16:57
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lpmaster

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2022 à 13:45Lpmaster Heures communes sur deux plages horairesCa a l'air de fonctionner très bien, j'aurais préféré une version sans macros mais pour prendre en compte l'ordre des horaires (début->fin), je pense que c'est la seule solution. Je te remercie...
02/11/2022 à 08:31Lpmaster Heures communes sur deux plages horairesJ'aimerai si possible ne pas utiliser PQ de façon à ce que le document soit partageable facilement...
28/10/2022 à 16:28Lpmaster Heures communes sur deux plages horairesCe sont deux plages horaires pour le même jour. Enfait le but concret c'est de vérifier si la plage horaire des Heures Creuses pour le tarif de l'électricité est comprise dans une plage horaire de recharge de véhicule électrique. Si c'est le cas, alors la recharge pourra avoir lieu avec des tarifs h...
28/10/2022 à 13:37Lpmaster Heures communes sur deux plages horairesJe ne vois pas le bouton d'actualisation dans ton fichier...
28/10/2022 à 08:20Lpmaster Heures communes sur deux plages horairesMerci pour vos réponses. Pour ma curiosité, comment comprendre le bout de formule suivant: "MIN(H2+(H2<=F2))" ? Pour moi ça n'est pas un calcul. Sinon, j'ai deux exemples qui ne marchent pas. 1) Quand je mets deux plages horaires identiques ou deux plages horaires qui s'étalent sur 24h, le commun...
27/10/2022 à 16:50Lpmaster Heures communes sur deux plages horairesJe suis sur un problème que je n'arrive pas résoudre depuis pas mal de temps. Le but est le suivant: comparer une plage horaire A à une plage horaire B pour connaître le NOMBRE d'heures en commun entre les deux. Par exemple: Plage horaire 1: 20h-7h / Plage horaire 2: 23h-8h Nombre d'heures en commun...