e

Nouveau venu

Dernière activité :16/06/2010 à 12:19
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par epierre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2010 à 12:10epierreLier deux fichiers ExcelFinalement j'ai réussi à faire ce que m'avait dit dubois. J'ai cependant enlevé les $ dans le = sinon lorsque j'étirais la formule restait toujours la même et n'était pas incrémentée. Mais j'ai maintenant un gros problème: alors que ca fonctionnait très bien dans mon exemple, et que lorsque j'ajouta...
15/06/2010 à 18:31epierreLier deux fichiers ExcelMerci beaucoup! il me reste deux problèmes cependant: j'ai beau m'être appliqué pour changer le chemin il me demande quand meme de lui remontrer a chaque fois en ouvrant une fenetre. il ne prend pas en compte les modifications sur le fichier maître...
15/06/2010 à 17:08epierreLier deux fichiers ExcelIncroyable! Mais comment excel fait-il pour "savoir" que la cellule qui m'intéresse s'est déplacée? Par ailleurs, y a-t-il un moyen de lui faire faire tout automatiquement? La manoeuvre a beau être simple mon tableau a beaucoup, beaucoup de cellules:) -- 15 Juin 2010, 17:46 -- j'ai pensé supprimer l...
15/06/2010 à 11:15epierreLier deux fichiers ExcelJe suis en stage et j’ai besoin de faire quelque chose qui, pour moi est assez compliqué, je ne sais même pas si c’est possible : J’ai un fichier « maître » qui récapitule diverses infos sur divers biens. Ces biens sont listés « en abscisse » par ordre alphabétique. J’ai un fichier « esclave » qui e...
09/06/2010 à 09:55epierreCollage spécial avec liaison wordJ’ai d’un coté un doc word ou je récapitule produit apres produit les chiffres qui s’y rapportent (prix)... C'est en fait un catalogue. Comme ces infos sont appelées à changer j’ai de l’autre coté un doc excel qui synthetise tout, et j’ai fait des collages spéciaux avec liens pour que les changement...