B

Nouveau venu

Inscrit le :24/10/2022
Dernière activité :Hier à 11:48
Version d'Excel :2013 FR
Emploi :Etudiant
Lieu :France
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ben68

DateForumSujetExtrait du message
25/11/2022 à 07:37Excel - VBA Fonction "and" qui ne fonctionne pasJ'ai créé un UserFormqui permet d'insérer des information dans un tableau. Lorsque le UserForm, que l'on sélectionne "attribution machine", j'aurais aimé que lors d'un click sur "1 panier" ou "2 paniers", la macro trouve automatiquement la première ligne ayant aucun nom de client et le nombre de pan...
24/11/2022 à 16:19Excel - VBA Etirer une formule en VBAJ'ai créé une macro qui est censé étirer une cellule sur une longueur définie par l'utilisateur. J'aimerais donc que : - L'utilisateur entre le nombre de cellule qu'il veut étirer (dans mon code, égal au nombre de machine) - La macro trouve la dernière ligne non vide du tableau - Puis la macro étire...
24/10/2022 à 17:05Excel - VBA Modification d'une ligne à partir d'une UserformJe suis en train de faire un excel utilisant des userform pour entrer des données. J'aimerais alors créer une userform qui permettrait de modifier une saisie : - en cliquant sur "modifier saisie", la userform s'ouvre et une liste déroulante permettrait de choisir la ligne à modifier - Une fois la li...