d

Nouveau venu

Dernière activité :01/12/2022 à 12:23
Version d'Excel :Office16 FR
Emploi :consultant mco
Lieu :paca
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par djedje76

DateForumSujetExtrait du message
25/10/2022 à 19:07PrésentationsPrésentation djedje76Actuellement sur un nouveau poste en CDI, je me suis inscrit sur Excel-Pratique car j'ai pu récupérer beaucoup d'information auparavant pour m'aider sur des formules ou macro vba simple. Mais aujourd'hui je franchis un step supérieur et je cherche à évoluer grandement dans les macro vba sous Excel....
25/10/2022 à 18:29Excel - VBAComparaison de valeurJe cherche une macro pouvant me donner un écart entre entre 2 valeurs à partir d'une valeur de référence ? J'ai une valeur de référence en colonne A, une valeur en colonne B liée à la référence en colonne A mais pouvant contenir plusieurs valeur dans une même cellule parfois et en colonne C une autr...
24/10/2022 à 15:56Excel - VBARecherche de valeur et calculBonjour, Comme beaucoup je suis ici car novice en la matière de vba sur Excel et désireux d'apprendre. Avec le très très peu de mes connaissances en vba j'ai réussi à créer un macro pour commencer mon travail qui me permet de supprimer des retours chariot dans les cellules. Mais je n'arrive pas à dé...