l

Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2023 à 15:06
Version d'Excel :excel 2016 frança
Emploi :Retraité
Lieu :Eguisheim
Biographie :ingenieur directeur industriel groupe Panasonic
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leclaudefranc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2023 à 08:06leclaudefranc Ouvrir une page web avec VBALa fonction personnalisée fonctionne bien mais le site du fournisseur accepte la requête URL et ne signale pas d'erreur. Il indique qu'il ne trouve pas de correspondance dans ses datas avec l'URL envoyé. Dommage c'est une belle fonction et le Set Request = CreateObject("WinHttp.WinHttpRequest.5.1")...
26/01/2023 à 09:10leclaudefranc Ouvrir une page web avec VBAJ'ai enfin trouver le bouton répondre...... Il d'abord se connecter. Merci ça marche super bien. Salutations respectueuses Où se trouvent les boutons que je dois cliqué (avec plaisir) quand le problème est résolu...
31/10/2022 à 06:32leclaudefranc Ouvrir une page web avec VBATout d'abord merci merci . Je suis à la retraite depuis 4 mois et j'ai décidé de remettre à jour mes connaissances en excel et surtout en VBA. J'ai commencé avec Multiplan ( vous étiez né? ) et bien sûr je suis passé à Excel. Mais en fait je ne connais que ce que j'ai utilisé pour la gestion d'entre...