m

Nouveau venu

Dernière activité :16/09/2024 à 14:15
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par megwen68

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2024 à 14:15megwen68Calcul d'une tranche d'âgeOui !! Merci c'est parfait ! Je me demandais la raison d'aller chercher des cellules dans des lignes si loin dans ce tableau mais vu mon niveau et les autres formules que j'ai pu voir par ailleurs j'ai pensé à un truc de génie avec une logique que je ne pouvais pas comprendre... J'ai encore du taff...
16/09/2024 à 10:47megwen68Calcul d'une tranche d'âgeCorrigé merci ...
16/09/2024 à 10:09megwen68Calcul d'une tranche d'âgeCalcul-tranche-d-age.xlsx Bonjour, Je reprend des formules qui ont été faites sur un tableau. Je suis novice sur excel. J'ai modifié la formule dans la colonne D du fichier joint parce que j'avais un problème de calcul de date avec l'autre. Evidemment, les autres formules ne sont plus bonnes mais je...
23/10/2022 à 14:19megwen68Calcul d'un nombre de mois travaillé entre 2 dates (gestion effectifs)J'ai la réponse à une partie de mon problème ! Je joins un fichier pour être plus claire. Il me reste à solutionner les changements de quotité de travail en cours d'année (si on passe d'un 80% à un 100% en cours d'année ça modifie les ETPT en cours d'année). Par ailleurs j'ai ajouté une colonne pour...
22/10/2022 à 19:22megwen68Calcul d'un nombre de mois travaillé entre 2 dates (gestion effectifs)Je suis novice sur excel et je travaille dans le domaine de la gestion des effectifs. J'essaie d'améliorer les tableaux de bord. Jai besoin de pouvoir calculer pour une liste de personnes le nombre de mois de présence entre 2 dates : la date d'arrivée dans le service et la date de départ et en même...