G

Jeune membre

Dernière activité :30/05/2023 à 16:36
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ggabriel

DateForumSujetExtrait du message
23/05/2023 à 12:08Excel - VBATri des entêtes de colonne d'un tableau par ordre l'alphabétiqueJ'ai un fichier dans le quel j'ai un tableau. Ce tableau comporte une première colonne avec des noms (qui peut s'allonger), puis des colonnes avec des noms de documents en entêtes. Le nombre de documents pouvant augmenter, à chaque fois qu'un document sera ajouter via un formulaire il s'ajoutera au...
21/04/2023 à 11:55Excel - VBAMessage d'erreur à l'ouverture d'un fichier suite à tri automatique tableauJe demande votre aide car je cale sur une erreur qui apparait dans mon fichier suite à un tri automatique que j'effectue. Je vous explique par étape ce qui se passe et je vous joins le fichier pour que vous testiez si nécessaire le problème. Le code de protection du fichier est "PROD" et le code de...
03/01/2023 à 19:35Excel - VBA Effacer le contenu d'un graphique sans supprimer le cadre qui le contientJe suis à court d'idée. Je voudrais supprimer un le contenu d'un graphique pour ensuite "l'actualiser" avec les nouvelles données, sans avoir à en recréer un. J'efface et je réécris. Je voudrais passer de ceci : A Le problème étant que toutes mes tentatives se résume à une suppression complète de la...
15/11/2022 à 13:44Excel - VBA Contrôler une ComboBox de checkboxBonjour je vais essayer d'être assez claire dans ma demande. J'ai actuellement un tableau de ce type et un formulaire de ce type Je voudrai lorsque je sélectionne la checkbox4 (HA) que la comboBox suivante ne me donne que les opérateurs correspondant à HA mais que si je sélectionne CheckBox5 (Hs) al...
25/10/2022 à 15:37Excel - VBA Tri d'ordre alphabétique ComboBox mais autres données plus associéesJ'ai un petit soucis et j'espère que quelqu'un aura la solution. J'ai créé un formulaire me permettant de renseigner des données dans un tableau, j'ai donc admettons 3 colonnes A, B, C (pour l'exemple) et mes données commencent ligne 4. Le formulaire me renseigne pour chaque colonne (A: le nom, B: l...