D

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2023 à 14:56
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dav Lep

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/10/2022 à 15:30Dav Lep Formules qui changent automatiquement alors que je ne le souhaite pasMerci également d'avoir pris le temps de répondre. Je me suis servi de votre formule qui marche très bien, il ne me reste plus qu'à la décortiquer pour essayer de la comprendre Car beaucoup de fonctions que je ne connais pas Encore merci...
24/10/2022 à 15:28Dav Lep Formules qui changent automatiquement alors que je ne le souhaite pasMerci d'avoir pris le temps pour répondre à mon problème. Je suis novice dans excel, je comprend bien les principes que vous énoncez mais quelle serait la formule de la fonction FILTRE dont vous parlez afin que je comprenne ? Merci, bonne journée...
20/10/2022 à 15:25Dav Lep Formules qui changent automatiquement alors que je ne le souhaite pasJ'ai un problème sur des formules qui changent toutes seules pour un classeur qui me sert à gérer des équipes de personnes. Je me sers d'un tableau pour imprimer les équipes qui travaillent un jour donné et je veux que ce tableau s'incrémente seul en affichant les noms en fonction de leur numéro d'é...