| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/06/2010 à 18:49 | Alber | La première lettre en majuscule | Merci de m'aider à la recherche de la formule qui met la première lettre en majuscule et le reste en miniscule. j'ai cherché dans l'historique et j'ai trouvé pour le mois et les jours et non pas pour n'importe quel mot? Cordialement... |
| 09/06/2010 à 13:16 | Alber | Mise en forme cohérente | Merci beaucoup. C'est mieux de dévelloper de + en + vos réponses en appuyant sur des simulation. C'est de bonne réponse. Cordialement. -- 10 Juin 2010, 10:39 -- Bonjour à tous, je reviens avec une qestion un peu plus difficile,la voilà: j'ai creée une macro dans les fichiers personnelles pour établi... |
| 08/06/2010 à 19:59 | Alber | Mise en forme cohérente | [[color=#0040FF]quote="jmd"]solution 1 : faire une feuille toute jolie à ton idée, copier la feuille entière, puis créer une nouvelle feuille, coller. Pense à effacer les valeurs indésirables. et ça tu peux l'enregistrer en macro, puis en jouant la macro des centaines de fois, créer... |
| 08/06/2010 à 18:22 | Alber | Mise en forme cohérente | Merci Pour la macro ,je m'en sort.mais pour la mise en page ,je n'ai pas encore réponse... |
| 08/06/2010 à 15:22 | Alber | Mise en forme cohérente | Merci de me donner le langauge nécessaire pour la création de cette macro... |
| 08/06/2010 à 14:28 | Alber | Mise en forme cohérente | Merci pour ceux qui donnent du temps pour resoudre le problème des autres. j'entend par la cohérence que les feuilles quelques soient leur contenu montrent toujours le même format de page,je veux des exemples de même genre de Tableau de bord pour inspirér des modéles plus attrayants. CONCERNAT la dé... |
| 08/06/2010 à 11:44 | Alber | Mise en forme cohérente | Je suis chargé des TABLEAUX DE BORD d'une sociéte,je rencotre deux problèmes à savoir: La cohérence entre tableau de bord(Voir pièce jointe;entre Tb1 et TB2). il m'arrive que je cache une ligne qui ne comporte pas des information en terme de budget(Voir feuille exemple). je remercie tous les bénevol... |
| 07/06/2010 à 19:30 | Alber | Formule choisir equiv | Merci OOeiste our la bonne explication. Vous êtes vraiment prof. Cordialement... |
| 07/06/2010 à 17:21 | Alber | Formule choisir equiv | Merci beaucoup pour la réponse, Mais est ce que vous pourrez l'expliquer davantage... |
| 07/06/2010 à 13:13 | Alber | Formule choisir equiv | J'ai cherché sur l'historique et je n'ai pas trouvé la réponse exacte. Je sollicite une aide à propos de la formule =CHOISIR(equiv( ma question est la suivante: j'ai trois condition: 1- la cellule A2 est infé à 90%,le résultat est 5%. 2- la cellule A2 est infé à 100% ET supérieur à 90% le résultat e... |
| 06/06/2010 à 11:32 | Alber | Partage fichier - Interdire modifications | Je suis trés fières d'intégrer cet excellent forum. ma question est la suivante: Nous avons un partage de fichier où chacun peut accéder facilement à l'ensemble de fichiers,je voudrais interdire la modification indésirables de mon fichier,que peut je faire? CORDIALEMENT Edit de Nad - Bienvenue sur l... |