Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2022 à 23:50
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par albuqs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2022 à 22:59albuqsPrésentation albuqsLa charte a été lue avant d'ouvrir le fil incriminé, je vous remercie néanmoins du soin que vous portez à votre travail (sans ironie aucune). Je me permets quant même une petite réaction qui ne remet absolument pas en cause votre décision de clôturer le sujet que j'avais initié: 1. C'est précisément...
20/10/2022 à 14:50albuqsDécompte de valeurs précises (série) avec bornage en colonneD'ordinaire les réponses apportées aux questions des autres et/ou les ressources disponibles me permettent de m'en sortir, cependant aujourd'hui je sèche. Par soucis de transparence je débute en vous informant du fait que j'ai d'ors et déjà lancé un SOS sur un autre forum d'aficionados ; un des memb...
20/10/2022 à 14:10albuqsPrésentation albuqsBonjour à tous, Après d'innombrables (ou presque) projets menés à terme entre autre grâce aux contributeurs, entre autre, de ce forum, je passe le cap et me lance afin de soumettre une problématique propre à la communauté et qui sait, peut être, modestement pouvoir moi même aider un jour quelqu'un à...