Présentation albuqs

Bonjour à tous,

Après d'innombrables (ou presque) projets menés à terme entre autre grâce aux contributeurs, entre autre, de ce forum, je passe le cap et me lance afin de soumettre une problématique propre à la communauté et qui sait, peut être, modestement pouvoir moi même aider un jour quelqu'un à dépatouiller son cambouis excelien.

Au plaisir d'échanger,

Bonjour albuqs

mais non la charte... rien que la charte

Bonsoir Bruno,

La charte a été lue avant d'ouvrir le fil incriminé, je vous remercie néanmoins du soin que vous portez à votre travail (sans ironie aucune).

Je me permets quant même une petite réaction qui ne remet absolument pas en cause votre décision de clôturer le sujet que j'avais initié:

1. C'est précisément pas transparence que j'ai précisé avoir déposé la demande ailleurs eu égard à la charte mais également au fait que mon sujet n'avançait pas. A cet égard je ne voulais pas faire comme de trop nombreuses personnes et simplement poser ma question X fois sur X forums en usant de X identités numériques et en présentant mon problème de X façons pour noyer le poisson. La chose ayant été annoncée clairement, je ne pense pas qu'il y ait duperie et je ne contraint personne à prendre part aux échanges ;)

2. J'aurai tout aussi bien pu, effectivement, ne pas déposer de "roman"... j'ai souhaité être exhaustif dans l'approche: le contexte, le problème, ce que j'ai tenté, ce qui a été tenté, ce que j'ai trouvé qui pourrait m'aider. Mais je prends pour moi et pour la prochaine, je tâcherai d'être plus succinct.

Quoiqu'il en soit, en dépit de ma maladresse je souligne la qualité du forum.

Pour le solde, et bien, le monde ne s'arrêtera pas de tourner même si je regrette évidement que le sujet ait été clos.

Bien à vous,

Re,

Merci effectivement pour votre transparence,
mais désolé, le cross posting n'est pas admis sur ce forum, ni sur XLD d'ailleurs.

Mieux vaut parfois demander par petit bout que d'être bien trop exhaustif

Bonne continuation