A

Nouveau venu

Dernière activité :22/10/2022 à 22:35
Version d'Excel :2013 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anaaid

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2022 à 17:13AnaaidEncoder/decoder une plage avec VBAUP...
20/10/2022 à 19:13AnaaidEncoder/decoder une plage avec VBANon en fait je cherche à stocker une plage dans une seule cellule, comme ça dans ma feuille archive, chaque enregistrement prendra une ligne (et non pas une colone). Dans cette ligne, il y aura l'enregistrement plage dans une seule cellule en plus d'autres enregistrements simple (cellule vers cellul...
20/10/2022 à 18:05AnaaidEncoder/decoder une plage avec VBAMerci pour ta réponse. C'est vrai que je peux stocker le tableau en 2D dans une autre feuille mais je préfère ne pas le faire car les données encodés doivent aussi figurer dans une liste évolutive. Je ne peux pas stocker dans une variable non plus car je suis sensé faire appel au données après ferme...
20/10/2022 à 02:38AnaaidEncoder/decoder une plage avec VBAJe voudrai Encoder/Décoder (si on peut appeler ça comme ça) une plage de cellule avec VBA sur Excel. Exemple : Je veux prendre le contenu de A1:C3, transformer en un contenu 1 dimension et le stocker dans une cellule D1 (encoder). Mais il faut que je puisse retransformer le contenu de D1 en contenu...