C

Jeune membre

Inscrit le :19/10/2022
Dernière activité :28/11/2023 à 08:31
Version d'Excel :365 FR (V2208)
Emploi :Consultant SIRH
Lieu :Senlis
Messages
13
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Coacholive

DateForumSujetExtrait du message
24/11/2022 à 10:29Excel - VBA Sélectionner un ongletJ'ai besoin de vos lumières car je ne m'explique pas mon problème. J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Mon but est à partir de l'onglet AC GLOBAL, aller dans les autres onglets, récupérer les données dans chaque onglet et au final alimenter mon onglet AC CLOBAL Vous trouverez ci-dessous le code...
10/11/2022 à 16:16Excel - VBAOuvrir un fichier et utiliser les données qui sont dedansJe viens vers vous pour un problème d'utilisation d'un fichier que je viens d'ouvrir. Voici le contexte, a partir du feuille de travail, je veux ouvrir un autre fichier, récupérer les données et les insérer dans mon fichier de travail. Actuellement, j'arrive bien à ouvrir le second fichier, mais je...
25/10/2022 à 16:32Excel - VBAAttacher un fichier dans un mailDans la suite de mon fichier de découpage, je veux maintenant envoyer un mail avec le fichier que j'ai sauvegardé. J'ai mis le chemin et le nom du fichier dans un variable et je voulais réutiliser cette variable pour mettre le fichier dans le mail mais j'ai le message. au niveau de mon code cela don...
24/10/2022 à 10:51Excel - VBAProblème d'accès au fichier de travail (lors de la seconde utilisation)J'ai à nouveau besoin de vos lumières. Dans mon code, a partir de mon fichier de travail, je fais la création de différent fichier (je découpe un tableau dans différents fichiers). Après la création de chaque fichier, je retourne dans le fichier de travail par : Cela fonctionne bien lors de la premi...
24/10/2022 à 08:31PrésentationsPresentation CoacholiveJe suis consultant SIRH et depuis quelque temps je suis sollicité pour faire certain tableau excel par ma manager. Ayant fait une petite formation VBA il y a quelques années, j'ai intégré des macros en VBA et cela lui a beaucoup plu. Aujourd'hui, je souhaite aller plus loin et je sais que sans une c...
21/10/2022 à 17:58Excel - VBASauvegarder des fichiers sur un sharepointJe souhaite enregistrer des fichiers sur un sharepoint mais j'ai le message d'erreur suivant. Pour résumer ce que je veux faire, à partir d'une feuille contenant différentes informations sur des salariés, je souhaite le découper par manager pour en créer un fichier que je sauvegarde ensuite. Lorsque...
19/10/2022 à 09:44Excel - VBA Perte de format (macro VBA)Dans une macro que je suis en train de faire, à partir d'une liste de salariés, je fais un découpage par manager et je mets ce découpage dans un nouvel onglet. Dans le nouvel onglet, je perds le format sur différentes colonnes, comme le matricule. (perte des 0 en début de matricule). Ma liste à la b...