a

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2022 à 15:49
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par audreybmd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2022 à 14:39audreybmdFeuille de calculs sur données visibles uniquementCa m'intéresse mais je n'ai pas compris, dans mon tableau j'utilise déjà des fonction SI ENSEMBLE Il faudrait que j'ajoute quelque chose qui veuille dire "SI la cellule n'est pas masquée" devant toutes mes fonctions ^^ Tu suggères qu'une fois les filtres appliqués, le nouveau tableau serait copié-co...
19/10/2022 à 10:11audreybmdFeuille de calculs sur données visibles uniquementBonjour Chris, merci beaucoup pour ta réponse et ton travail :) Malheureusement je ne suis pas la seule à consulter ce document et je sais que ça ne sera pas assez confortable pour certains. je vais m'y prendre autrement, ca sera moins sympa mais plus satisfaisant pour mes boss ;) Audrey...
18/10/2022 à 15:04audreybmdFeuille de calculs sur données visibles uniquementBonjour le forum, Je dispose d'un fichier Excel contenant 3 feuilles qui répertorie les dossiers clôturés dans mon entreprise. Je vais joindre un Excel modifié par soucis de confidentialité : j'ai vidé les colonnes d'acteurs, j'ai réduis les dates d'ouverture et de clôture aux années, j'ai changé to...