n

Membre habitué

Dernière activité :30/07/2025 à 15:01
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nazee - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2024 à 20:37nazee Mémoriser la précédente valeur d'une cellule dans une autreTu as tout à fait raison. Je vais suivre ton conseil pour être clair dans les explications. Merci...
02/02/2024 à 18:57nazee Mémoriser la précédente valeur d'une cellule dans une autreMerci pour votre réactivité. Je permets une nouvelle fois une autre aide. Je souhaiterais également ajouter un horodateur à une date donnée par exemple la fin de chaque mois et figer cette valeur en "A1" en la copiant dans la cellule "A2"...
02/02/2024 à 18:14nazee Mémoriser la précédente valeur d'une cellule dans une autreMerci infiniment. C'est exactement ce que je recherché. Encore MERCI...
02/02/2024 à 16:27nazee Mémoriser la précédente valeur d'une cellule dans une autreMerci pour cette réponse rapide. Cependant la macro fonctionne que si la valeur de "B1" est supprimée. Ce n'est pas ce que je voudrais. Je voudrais que si on modifie la valeur de "B1" et pas la supprimer car "B1" aura une formule...
02/02/2024 à 14:34nazee Mémoriser la précédente valeur d'une cellule dans une autreTout d'abord, je me permets de vous préciser que je suis débutant en VBA. Peut être que la question a déjà été soulevée mais mes recherches n'ont pas abouties. Problématique : Comment mémoriser la précédente valeur de "B1" issue d'une somme ou d'une autre formule dans la cellule "A1" à chaque modifi...