Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2022 à 12:15
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :ARTISAN AGRICOLE
Lieu :FONTAINEBLEAU
Biographie :Artisan agricole éleveur de volailles
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Corentain

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2022 à 12:08Corentain Connaitre le nombre de pouletsMerci beaucoup, ça roule maintenant. Bonne journée Antoine...
18/10/2022 à 14:47Corentain Connaitre le nombre de pouletsRe, effectivement ça le fait bien. Merci beaucoup je vais mettre en forme mon fichier avec des cellules verrouillées ....et le présenter d'une manière pro. Je vous le renverrai. Comment remercie t on le forum ? je l'ai trouvé un peu par hasard. Mais en tous cas je retournerai vers vous si besoin ! C...
18/10/2022 à 14:12Corentain Connaitre le nombre de pouletsRe... je viens de tester avec quelques commandes votre fichier, et bien ça ne va pas. En effet sur le fichier que je vous renvoie on arrive à 110 poulets, alors que les 203 cuisses représentent 101, 5 poulets. On aurait un écart de 8,5 poulets.... Qu'en pensez vous ? Corentain...
18/10/2022 à 12:26Corentain Connaitre le nombre de pouletsBonjour, Merci pour votre réponse rapide. Alors effectivement c'est très simple quand on connait les formules. Moi j'avais conçu le tableau un peu différemment mais plus alambiquer... Avec des conditions. Mais il est vrai que nos poulets ont tous 2 pattes et 2 filets......
17/10/2022 à 23:34EL KABABI- adnaneTdB de suivi-PDR et PrestationBonjour je suis Corentain et je viens de trouver ce forum. C'est un vrai délire pour moi de voir ce que vous pouvez réaliser. Si je pouvais en faire autant ce serait formidable. Ton tableau est génial, vivant agréable à exploiter. Mais en ce qui me concerne je suis plutôt dans l'élevage de poulets e...
17/10/2022 à 22:53Corentain Connaitre le nombre de pouletsVoilà, je suis artisan volailler, j'ai quelques connaissances avec excel (tableau croisé dynamique, graphes, tableurs, et formules basiques.....). Voilà, j'espère que j'ai le droit de faire cette demande d'aide, je suis nouveau ici. Mais si je pouvais arriver à faire ce petit fichier nous gagneront...