| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/04/2023 à 08:09 | Bonkers76 | Modification d'une base de donnée | J'ai essayé d'ajouter et supprimer des intervenants et voilà ce qui se produit : J'ai un doute que ce bug est un rapport avec le précédent. Ce diag est plutôt intéressant, malgré que je sois limité par mes connaissances. (merci encore pour ton temps) Bonne journée, Thomas... |
| 30/03/2023 à 14:49 | Bonkers76 | Modification d'une base de donnée | Malheureusement, l'erreur revient et plante complètement le fichier. Si je n'ai pas enregistré avant c'est foutu. Etrange bug. Bonne journée, Thomas... |
| 16/03/2023 à 16:37 | Bonkers76 | Modification d'une base de donnée | Le entirerow a été ajouté pour essayer de trouver une solution à mon problème. Visiblement qui est inutile . Avez-vous vu quelque chose de particulier mis à part cette maladresse ? Désolé du dérangement cordialement, Thomas... |
| 16/03/2023 à 13:48 | Bonkers76 | Modification d'une base de donnée | Bonjour, J'ai apporté les modifications dans la partie intervenant. L' erreur fini par revenir et faire buguer mon fichier.( incapacité de sélectionner des cellules + suppression intervenant impossible) . Avant la modification que tu m'as apporté, j'avais la fenêtre " erreur d'exécution '1004': la m... |
| 25/02/2023 à 19:30 | Bonkers76 | Modification d'une base de donnée | Je reviens à la charge sur mon petit fichier ! En supprimant parfois des personnes, j'ai un bug au niveau d'ici (se réalise également sur les agents, mpl, ir..). Quand je débug, je suis incapable de sélectionner des cellules et colonnes . Ce n'est pas un bug que j'ai tout le temps, mais une fois qu'... |
| 25/11/2022 à 19:21 | Bonkers76 | Modification d'une base de donnée | Merci beaucoup ! Ça fonctionne. Je vais pouvoir bien avancer sur le sujet. Bonne soirée et bon weekend. Thomas... |
| 25/11/2022 à 12:37 | Bonkers76 | Modification d'une base de donnée | J'ai créer un intervenant et chercher à le modifier (pas de mis à jour dans la base de donnée) . Malheureusement, ça ne fonctionne pas . La macro est opérationnelle chez vous ... |
| 25/11/2022 à 11:14 | Bonkers76 | Modification d'une base de donnée | Malheureusement ce n'est pas ma demande. Dans votre fichier, mes fenêtres de création / modification intervenant ont disparu. Et c'est par ces fenêtres que je voudrais ajouter des intervenants, ou bien les modifier si une mise à jour est nécessaire. Merci à vous tout de même. Thomas... |
| 24/11/2022 à 17:03 | Bonkers76 | Modification d'une base de donnée | Merci d'avoir consacré du temps pour mon petit projet. Effectivement, nous intervenons dans les centrales. J'ai adoré ton idée mais malheureusement je préfère dissocier les Bases de donnes (intervenant, chargé d'affaire cnpe,... Etc) , pour une raison pratique vis à vis des informations utiles. Tu a... |
| 23/11/2022 à 19:22 | Bonkers76 | Modification d'une base de donnée | Veillez m'excuser, c'est fait. Bonne soirée à vous... |
| 23/11/2022 à 19:21 | Bonkers76 | Présentation Bonkers76 | Je m'appelle Thomas, je suis un jeune père de famille qui vient de rejoindre votre communauté. Mon objectif est d'apprendre davantage sur la programmation VBA. Étant débutant, je me suis dit que c'est peut être la meilleure façon pour évoluer. J'utilise beaucoup Excel dans mon milieu professionnel e... |
| 23/11/2022 à 18:27 | Bonkers76 | Modification d'une base de donnée | Je fais appel à votre aide car je n'arrive plus à avancer sur mon projet. Je suis actuellement entrain de travailler sur un fichier qui a pour but de générer des organigrammes de chantier (A cause de la fréquence de création). Etant débutant, j'ai beaucoup recherché sur des forums ou des vidéos. Mai... |