Bonjour Fanfan38,
Merci d'avoir consacré du temps pour mon petit projet. Effectivement, nous intervenons dans les centrales. J'ai adoré ton idée mais malheureusement je préfère dissocier les Bases de donnes (intervenant, chargé d'affaire cnpe,... Etc) , pour une raison pratique vis à vis des informations utiles.
Tu as vu plus loin dans le projet et ça me confirme que ce forum à l'air d'être d'une belle communauté. Cependant, je pense avoir mal exprimé mon problème.
Je voudrais uniquement pouvoir modifier les intervenants déjà crées. A l'heure actuelle, on peut trouver dans le bouton remplissage intervenant :
- créer intervenant : dans le cas où la personne n'existe pas.
ou
- modifier intervenant : dans le cas où la personne existe.
En allant dans l'onglet modifier, une fenêtre s'ouvrira, comportant une liste déroulante pour retrouver l'intervenant. Une fois choisi je modifie, et valide pour mettre à jour.
Pour le moment, la personne apparaît bien par la liste déroulante, en faisant apparaître les informations le concernant. Mais malheureusement, je suis bloqué pour remettre à jour dans la base de donnée. Mon code et ma logique n'est pas bonne😌.
bonne soirée !
Thomas