V

Nouveau venu

Dernière activité :23/11/2022 à 14:06
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VDEG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2022 à 09:00VDEG VBA choix dans liste déroulanteOui évidemment il n'est pas de moi ... Je te remercie pour le temps que tu consacres à mon sujet. J'ai essayé de "copier" ce bouton dans mon fichier mais ça ne fonctionne pas. Peux-tu insérer dans mon fichier 2 boutons différents ? Je te renvoie mon fichier. En te remerciant par avance...
15/10/2022 à 14:11VDEG VBA choix dans liste déroulanteMerci pour ton aide. Je me suis sûrement mal exprimé ... Tu trouveras en pièce jointe un fichier comme exemple avec ce que je veux. En cliquant sur le bouton "Cliquer ici" je veux accéder à la liste déroulante, choisir la donnée et la mettre dans la cellule B12 ... Amicalement...
15/10/2022 à 11:17VDEG VBA choix dans liste déroulanteMerci beaucoup. Je vais être chiant mais peux-tu ajouter un message en demandant de choisir le type d'ouvrage et de créer le second bouton pour l'agence de rattachement de GP ? En tous cas merci encore pour ta rapidité .. Amicalement...
15/10/2022 à 10:20VDEG VBA choix dans liste déroulanteAvant toute chose, je précise que je ne suis pas un pro d'Excel et de VBA ... Voici mon problème : je voudrais créer 2 boutons permettant pour chacun de choisir dans une liste déroulante issue de valeurs présentes dans le classeur "Feuille saisie" une valeur et de l'attribuer ensuite à une cellule ...