z

Nouveau venu

Dernière activité :18/11/2022 à 14:18
Version d'Excel :E365 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zledid

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2022 à 08:14zledidPower Query - contenu d'un dossier/d'une table en variable d'une queryArg ... effectivement pourquoi faire compliqué ... je suis penaud. Par contre le combine n'est pas terrible quand les fichiers sources on des entêtes a filtrer .. Je vais essayer de mettre en place la deuxième solution .. peut etre d'autres questions a venir Merci et bonne journée Didier...
14/10/2022 à 16:43zledidPrésentation ZledidJe fais du suivi de projets et je tente d'outiller un maximum mes taches de suivi et de relevé d'indicateurs mensuels . J'ai découvert PowerQuery et ses possibilités ... et j'essaye dans maitriser certaines ;) Vive l'entraide et merci pour ce forum Didier...
14/10/2022 à 16:24zledidPower Query - contenu d'un dossier/d'une table en variable d'une queryJe souhaite qu'une même query s'exécute pour tous les fichiers d'un même dossier ou tous les chemins indiqués dans une table ... Je n'arrive pas trouver la solution ... Vous remercie pour vos lumieres Bonne fin de journée Didier...