b

Jeune membre

Dernière activité :04/02/2026 à 11:05
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ben71

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2024 à 08:20ben71Analyse de donnéesLe fichier de base est celui que j'ai mis en PJ Ce qu'il se passe avant c'est la partie manuelle ou je copie colle les données qui m'intéresse du fichier source au fichier stat et cette manip je ne veux pas y toucher. Bonne journée...
22/07/2024 à 09:29ben71Analyse de donnéesMerci pour cette 1ere réponse Le fichier d'origine est un excel que je récupère avec plusieurs données que je travail à la main car bcp de particularités mais assez rapide à faire. Une fois le tri réalisé je viens coller les données utiles dans le fichier que j'ai joint. le plus important est le tri...
19/07/2024 à 10:46ben71Analyse de donnéesDans mon fichier ; "Base de données" ou je viens coller des données stat d'un export - NBR de ligne aléatoire - Liste de prénom pas toujours dans le même ordre - Données toujours collées au même endroit (colonne B à G) Demande 1 : Créer un bouton qui au moment du clique va coller les lignes correspo...
04/06/2024 à 14:35ben71 Liste déroulanteRe, Au final c'est ok, j'ai fini par comprendre et réussir à avoir le résultat espéré ! Merci beaucoup :) Dernier point et mon fichier sera finalisé : J'ai 3 onglets avec des données ( voie 1 / voie 2 ect... ) je récupère les données pour en faire un tableau récap Sachant qu'il y à 12 voies et que j...
04/06/2024 à 08:08ben71 Liste déroulanteJe te remercie c'est exactement le résultat attendu. Dans gestionnaire de noms je vois que tu as créer "noms" mais je ne trouve pas à quoi il est assigné que je puisse le reproduire sur mon fichier de travail. Merci par avance...
03/06/2024 à 16:19ben71 Liste déroulanteEffectivement c'est mieux avec un fichier partagé, excusez moi. En feuil1 la liste déroulante ou j'aimerais faire afficher les photos de la feuil 2 en fonction du choix dans la liste Merci...
03/06/2024 à 11:59ben71 Liste déroulanteJ'ai une Feuil3 avec un tableau Colone B = Nom de l'image Colone C = Image (avec les images intégrées en face de chaque nom correspondant) chaque image est nommées en fonction du nom J'aimerais créer une liste déroulante sur une autre feuille (Rapportcaractérisation) qui affiche l'image correspondan...
17/10/2022 à 14:23ben71Copier des lignes d'une page dans une autre page sous conditionUn grand merci ! Bonne journée...
17/10/2022 à 09:21ben71Copier des lignes d'une page dans une autre page sous conditionEn effet ton exemple fonctionne parfaitement et colle parfaitement à ma demande mais ... car il y à un mais .. Je n'arrive pas à l'adapter à mon fichier ; Ce que j'aimerais par rapport à mon fichier c'est que quand j'appui sur le bouton les ligne 571 (colonne A) se collent sur la feuille "Agence571"...
14/10/2022 à 22:03ben71Copier des lignes d'une page dans une autre page sous conditionC'est top !!! Merci beaucoup ! Bonne soirée...
13/10/2022 à 16:05ben71Copier des lignes d'une page dans une autre page sous conditionMalgré plusieurs heures de recherche je n'arrive pas à régler mon problème ... J'ai une feuille 1 (source de données) / une feuille A et une feuille B (cible) Dans la feuille source (feuille 1) en colonne D j'ai soit "A" soit "B" J'aimerais crée une bouton "COPIER" et que quand je clique dessus, les...