k

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2011 à 19:29
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par klhnikov

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2011 à 19:25klhnikovFaire d'une feuille Excel une application webAlors j'aime pas faire de up mais mon message est un peu noyé et sans réponses... pardonnez moi mais je ne trouve toujours pas de réponse a mon problème... je cherche un moyen de rendre accessible en lecture et en écriture (restreinte) (si possible avec modif d'affichage instantanée comme sur excel)...
23/01/2011 à 11:14klhnikov Remplissage automatique de tableau a partir de base de donnéDésolé de ne pas avoir donné suite j'ai été très pris par mes études mais !! J'ai finis ma feuille de calcul, la solution a mon problème était simple : il me suffisait d’écrire mes formules avec les "$" aux bons endroits dans une case et de l’étirer sur la ligne, et hooooo magie les cases de référen...
23/01/2011 à 11:08klhnikovFaire d'une feuille Excel une application webVoila tout est dans le titre. Je cherche un moyen de convertir une feuille excel complexe (formules conditionnelles, calculs, mise en forme conditionnelle, validation des données "liste", ...) en application web (html ou java). Le but étant de rendre la feuille de calcul accessible au néophyte depui...
01/06/2010 à 22:51klhnikov Remplissage automatique de tableau a partir de base de donnéBon le problème de la fonction est réglé, j'utilise la fonction SI(ET(......)) imbriquées pour mes choix de lignes. Donc il me reste a régler le problème des lignes justement... Et du coup ma question s'affine ... Comment remplir un tableau d' 1 ligne par 6 colonnes a l'aide de la fonction =si(et.....
01/06/2010 à 12:58klhnikov Remplissage automatique de tableau a partir de base de donnéJe vous explique mon problème... Je veux monter un tableau de calcul de rations alimentaires. Pour cela je dispose des tables des besoins dans lesquelles chaque ligne correspond a plusieurs critères (sexe, age, activité, ...), les données (colonnes) de ces lignes sont toutes dans le même ordre (prot...