B

Nouveau venu

Dernière activité :08/12/2023 à 21:58
Version d'Excel :Francais ; 16.65
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BenDa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2022 à 15:32BenDaCourbe de tendances et nuage de pointsJe vous présente mon problème qui a l'air d'être assez fréquent. Je souhaiterais à partir de ma base de donnée trouver une bonne façon de montrer un lien entre mes deux variables que sont l'age et le revenu. L'idée serait de faire un graphique de l'age en fonction du revenu. J'ai donc réussi à faire...
06/11/2022 à 12:03BenDaRegroupement de donnéesBonjour à tous, Merci pour vos réponses. Je ne crois pas avoir Power Query ! Pour préciser ce que je dois faire je vous ai mis en piece jointe le tableau avec les vrais valeurs. Je souhaiterais regrouper les villes avec une condition que je peux choisir...
05/11/2022 à 21:52BenDaRegroupement de donnéesJ'ai un problème (comme souvent il faut dire) sur excel. En effet, je souhaiterais regrouper les données d'une même colonne en une nouvelle variable. Je vous ai simplifié mon problème dans le tableau ci joint pour que vous compreniez, le découpage présenté est arbitraire (car je dois le faire pour 3...
05/11/2022 à 21:48BenDaConditions autour de 3 colonnesMerci à tous pour vos réponses, j'ai bien compris grace à vous ! Bonne journée...
02/11/2022 à 22:18BenDaConditions autour de 3 colonnesJ’ai un problème sur excel et je pense que je suis au bon endroit. Dans le cadre de mon école d’économie je dois réaliser une étude sur une base de données préexistante qu’il faut exploiter. Avant tout, il faut que je mette en forme ma propre base de donnée avec les variables qui m’intéresse. Voila...
19/10/2022 à 15:17BenDaCompter sous conditions d'une autre colonne ExcelMerci beaucoup pour votre rapidité ! C'est exactement ce dont j'avais besoin. A bientôt ...
19/10/2022 à 15:08BenDaCompter sous conditions d'une autre colonne ExcelBonjour, ce qu’il me faudrait ça serait le comptage par foyer. bonne journée...
19/10/2022 à 14:51BenDaCompter sous conditions d'une autre colonne ExcelJe suis débutant sur excel et un problème (dont je n'arrive pas à trouver la solution sur internet) m'est présenté : Le comptage sous condition d'une autre colonne. Le cas qui m'est présenté est de compter le nombre d'enfants dans un foyer. Chaque foyer (voir colonne hhid) à un numéro d'identifiant...