N

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2022 à 14:35
Version d'Excel :Google Sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nise_60

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2022 à 11:19Nise_60Calculer un taux mensuel à partir de données numéraires et datesC'est parfait ! Vos explications, votre tableau m'ont énormément aidé. Je souhaite vous remerciez infiniment pour votre aide et le temps que vous m'avez consacré...
12/10/2022 à 17:41Nise_60Calculer un taux mensuel à partir de données numéraires et datesJ'entends vos dires et je vous confirmes que je n'aurais pas demandés d'aides si je ne savais pas calculer un taux de commission. Dans le cas de mon précédent message, il s'agit plus de l'application informatique pour résoudre ces problèmes. Croyez en ma bonne foi, je cherche juste de l'aide pour fo...
12/10/2022 à 15:47Nise_60Calculer un taux mensuel à partir de données numéraires et datesDans le cadre de mon futur emploi j'ai une étude de cas à faire (voir PJ). Cependant, je rencontre quelques soucis de pour répondre à des questions. Ma première difficultés et de comprendre comment à partir de données numéraires (commissions) et de date je peux trouver via Google Sheet un taux mensu...