DNouveau venuDel4Inscrit le :12/10/2022Dernière activité :08/02/2026 à 16:25Version d'Excel :2019Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Del4DateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/02/2026 à 16:06Del4Excel - sommeprod - planning mois et sierreurJe vous remercie encore, je me suis permise de récupérer vos formules afin de les essayer. Et je suis preneuse de tout vos conseils...08/02/2026 à 15:51Del4Excel - sommeprod - planning mois et sierreurUn grand merci Daniel C, J avait essayer avec DECALER mais il me manquait la notions des point virgule, je vous remercie de votre rapidité et également de m avoir fourni l 'explication de cette formule. Merci ca fonctionne parfaitement...08/02/2026 à 15:23Del4Excel - sommeprod - planning mois et sierreurA titre personnel je me créer un planning annuel qui regroupe mes horaires nuit/jour, mes congés "c" jusqu'à la tout va bien . Mon soucis est le suivant: afin de calculer mes congés sans inclure les dimanches j'ai utilisé la formules sommeprod qui fonctionne bien mais uniquement pour les mois a 31 j...12/10/2022 à 12:31Del4Dupliquer deux feuilles ayant des liasonsJe viens vers vous car je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème, j'ai peut être pas utiliser les bon mot clé. Je me lance, cela va peut être vous paraître basique, en même temps sa fait très longtemps que je mettais pas remis sur Excel. Alors voilà, j'ai deux feuilles sur mon classeu...Forums