a

Nouveau venu

Dernière activité :01/09/2010 à 13:06
Version d'Excel :Excel 2008 pour Mac FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par anderstanding

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2010 à 14:42anderstanding Rechercher/Remplacer dans cellule à style multipleJe vous soumets la meilleure solution que j'ai trouvée : Tout copier d'Excel et Coller dans Word pour utiliser les fonctionnalités plus poussées de Word en matière de Recherche/Remplacer avec attributs . Merci en tout cas, notamment à Amadéus...
31/05/2010 à 13:55anderstanding Rechercher/Remplacer dans cellule à style multipleMerci pour ta réponse et ta proposition ; entre temps j'ai trouvé une alternative qui est de copier-coller le fichier dans Word, et là d'utiliser les fonctionnalités avancées de Rechercher/Remplacer, et ça marche, mais ça introduit un nouveau défaut qui est que les cellules n'étant pas fractionnées...
30/05/2010 à 20:00anderstanding Rechercher/Remplacer dans cellule à style multipleDans le cadre la mise en forme d'un ouvrage linguistique avant publication (l'ouvrage est un fichier Excel), je suis confronté au problème suivant : Dans une même cellule, j'ai différents styles : par exemple "expression normale - expression en italique puis à nouveau normal". Or j'ai utilisé des ti...