| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/02/2023 à 17:48 | Feuz | Remplissage d'une cellule d'un fichier Excel à partir d'un autre fichier | Je comprends mieux maintenant, je vais tester et après je vous reviens d'ici demain après-midi. Merci pour vos aides... |
| 01/02/2023 à 16:25 | Feuz | Remplissage d'une cellule d'un fichier Excel à partir d'un autre fichier | J'ai essayé de travailler avec mes 2 tableaux mais j'ai l'impression que vous avez confondu les 2 fichiers Vous avez rempli le fichier plan d'action? 0 la base c'est un fichier vierge qui se rempli au fur et à mesure qu'on remplie le fichier conformité du personnel dans le tableau liste des personne... |
| 01/02/2023 à 15:48 | Feuz | Remplissage d'une cellule d'un fichier Excel à partir d'un autre fichier | Honnêtement je n'ai rien compris mes 2 fichiers se trouvent dans un dossier nommé Document... |
| 01/02/2023 à 15:27 | Feuz | Remplissage d'une cellule d'un fichier Excel à partir d'un autre fichier | Voici ce que j'ai fais et j'ai actualisé mais je ne constate rien dans mon fichier plan d'action les colonnes identifiants et adresse ne se remplissent pas mais peut etre que je n'ai pas bien fais les choses... |
| 01/02/2023 à 15:13 | Feuz | Remplissage d'une cellule d'un fichier Excel à partir d'un autre fichier | J'ai fait comme vous me l'avais dit et du coup comment alimenter automatiquement les 2 colonnes identifiants et adresse automatiquement . est ce que je dois créer un onglet paramètre dans chacun des 2 fichiers... |
| 01/02/2023 à 15:04 | Feuz | Remplissage d'une cellule d'un fichier Excel à partir d'un autre fichier | J'ai excel 2016 à 365... |
| 01/02/2023 à 14:56 | Feuz | Remplissage d'une cellule d'un fichier Excel à partir d'un autre fichier | Pour moi c'est ça que j'ai: =GAUCHE(CELLULE( "nomfichier" );TROUVE("[";CELLULE( "nomfichier" );1)-1)&"conformite_du_personnel.xlsx" Le nomdufichier que j'ai mis en grasje dois le remplacer par quoi... |
| 01/02/2023 à 14:24 | Feuz | Remplissage d'une cellule d'un fichier Excel à partir d'un autre fichier | Bonjour cousinhub, merci pour ta reponse. Dans ta requete le "nomdufichier" correspond au fichier: plan d'actions de mise en conformité ou bien ? Merci... |
| 01/02/2023 à 13:07 | Feuz | Remplissage d'une cellule d'un fichier Excel à partir d'un autre fichier | Merci pour votre réponse. Je ne comprends pas trop comment ça fonctionne ?. Merci... |
| 01/02/2023 à 12:08 | Feuz | Remplissage d'une cellule d'un fichier Excel à partir d'un autre fichier | Je travaille sur 2 fichiers Excel différents et je veux que sur le premier fichier Excel s'il y'a une personne qui n'est pas en conformité entière ( non conforme ou partiellement conforme) avec la règlementation son identifiant et son adresse se remplissent automatiquement dans le fichier plan d'act... |
| 10/10/2022 à 17:18 | Feuz | Calcule moyenne avec Excel | J'ai essayé avec ta méthode et ça marche nickel. Un grand merci à vous tous qui m'ont aidé... |
| 09/10/2022 à 23:22 | Feuz | Calcule moyenne avec Excel | J'ai testé et ça marche merci et une dernière question si je voulais le tester pour avoir la moyenne totale (toutes les priorités comprises) tout en ne pas compter les lignes avec comme note NA (non applicable)... |
| 09/10/2022 à 21:23 | Feuz | Calcule moyenne avec Excel | Désolé de n'avoir pas été très précise. Pour le calcule là où il rencontre des NA il ne doit pas compter cette ligne dans le calcule de la moyenne. =MOYENNE.SI(B5:B26;"<=1";A5:A26) donne comme résultat: #VALEUR! NB: les notes ne concerne pas tout le monde il ya qui sont exempté et dans ce cas il... |
| 09/10/2022 à 21:07 | Feuz | Calcule moyenne avec Excel | Bonsoir, Tulipe_4 j'ai pas bien compris ta suggestion mais merci qu'à même. ALS35 ta méthode marche mais le problème se trouve sur quelques cellules pour celles marqués NA c'a veut dire non applicable et il doit annuler la ligne s'il rencontre une cellule marqué NA de ce fait si je fait le calcule j... |
| 09/10/2022 à 19:59 | Feuz | Calcule moyenne avec Excel | Merci à vous tous votre aide a été bénéfique pour moi, c'était bien du texte à la place des entiers. J'ai pu faire la conversion en entier en utilisant la fonction cnum et ça marche et j'ai obtenu la moyenne pour les priorités 0. Maintenant je veux le faire pour les priorités 0 et 1 en excluant les... |
| 09/10/2022 à 15:11 | Feuz | Calcule moyenne avec Excel | Voici l'opération que j'ai voulu faire: =MOYENNE.SI.ENS(A4:A25;B4:B25;0) mais elle renvoie une erreur du genre errer lors de la division par 0... |
| 09/10/2022 à 12:52 | Feuz | Calcule moyenne avec Excel | J'ai fait la meme chose mais à chaque fois j'obtiens un message d'erreur: ERREUR LORS DE LA DIVISION PAR 0. Pour ce tableau ci ça marche mais le calcule j'ai voulu le faire sur un autre tableau un peu identique à celui-ci... |
| 09/10/2022 à 09:10 | Feuz | Calcule moyenne avec Excel | Jai pas bien compris ta suggestion, je veux calculer la moyenne de tous resultats de la priorité 0. Elle va parcourir toute la colonne A et sélectionner que les noté des Sem comme comme priorité 0. Les lignes A5, A6, A11, A12, A19, A20, A22 et A23 que j'ai cité en haut sont des sous titres et sont à... |
| 08/10/2022 à 23:21 | Feuz | Calcule moyenne avec Excel | Bonjour, j'ai un petit soucis je veux calculer la moyenne globale obtenue dans la colonne A en sélectionnant que les cellules avec comme ordre de priorité = à 0 excepté les cellules suivantes: A6, A11,A12, A20, A22 et A23. Voici la formules que j'ai fait mais ça ne marche pas. =MOYENNE.SI('T1'!($A$7... |