| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/06/2024 à 13:35 | Excel - VBA | Suppression de tous les espaces d'une cellule | Voila mon sujet : J'ai un logiciel du boulot qui me sort une extraction des données sous format excel. Dans cette extraction j'ai en colonne F différents montant. J'ai trois problème avec ces montants qui sont : 1. Vu que ce sont des montant négatifs, j'ai une apostrophe devant chaque montant, 2. De... |
| 10/11/2023 à 09:26 | Excel - VBA | Récupération du focus après ouverture automatique d'un fichier | Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien je viens en désespoir de cause. Mon problème est le suivant : J'ai un fichier sur lequel avec un bouton j'active une macro qui me permet de téléchargé un classeur CSV. Ensuite j'ouvre ce classeur CSV nouvellement téléchargé via la macro suivante : Cette m... |
| 06/11/2023 à 14:25 | Excel - VBA | Ouverture automatique du dernier fichier classeur téléchargé | J'espère que vous vous portez bien, Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux ouvrir via VBA le tout dernier fichier Excel que j'ai téléchargé, dans mon répertoire téléchargement évidement. Merci par avance. Cordialement... |
| 21/02/2023 à 13:53 | Excel - VBA | Détecter l'ouverture d'un nouveau classeur (dont on ne connais pas le nom) | Je sollicite votre aide pour ce problème : Je souhaite grâce au VBA pouvoir détecter si un nouveau classeur s'est ouvert sur mon ordinateur et si tel est le cas, qu'il soit actif / focus sur ce nouveau classeur dès son ouverture. Toutefois, les nouveaux classeurs qui sont amenés à s'ouvrir vont chan... |
| 04/11/2022 à 08:50 | Présentations | Présentation PaulBer | Bonjour à tous et à toutes; Je me présente rapidement puisque tel est la coutume sur ce forum. Je m'appelle Paul, j'ai 19 ans, je suis étudiant et j'essaie d'emmagasiner le plus d'expérience possible sur l'outil qu'est Excel que j'utilise dans ma vie personnelle mais surtout professionnelle. Pour ce... |
| 24/10/2022 à 15:47 | Excel - VBA | Bouton pour coller le contenu de mon presse papier sur une autre feuille | J'aurai besoin de vôtre aide, mon problème est le suivant : Le logiciel de mon entreprise me permet d'effectuer un export excel, d'un tableau. J'ai au préalable créer un fichier sur le quel je viens coller cet export (sur la feuille 1), puis sur ma feuille 2 j'ai placer des formules pour avoir quelq... |
| 07/10/2022 à 13:16 | Excel - VBA | Extraction de nombres dans une chaîne de caractères | Je n'arrive pas à isoler les nombres de mes chaînes de caractères. Après recherche j'ai vu que la formule SEQUENCE répondrait à mes besoins mais je n'ai qu'une version Excel 2016 et cette formule n'est pas disponible sur cette version. Je ne peux pas non plus utilisé les formules GAUCHE, DROITE ou S... |