c

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2010 à 12:35
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par coquito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2010 à 19:50coquitoColler des cellules triees??C'est exacte dubois, Je me suis trompé sur le terme employer, je fait bien des filtres et non un tri. Par contre l'exemple est exacte ,à savoir que en ayant filtrer le chiffre 4 dans la colonne A de la feuille 1 , je voudrai copier la colonne B de cette feuille dans la colonne B de la feuille 2 en a...
26/08/2010 à 15:17coquitoColler des cellules triees??Je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème quequ'un peut il m'aider??...
17/08/2010 à 11:56coquitoColler des cellules triees??J'ai mis en PJ un exemple de ce que je voudrais faire, ce n'est pas mon fichier car trop volumineux mais j'ai résumé sur les 2 pages ce que je voudrais faire. A savoir copier la colonne B de la feuille 1 sur la colonne B de la feuille 2 . afin que la lettre reprise pour le chiffre 4 corresponde sur...
17/08/2010 à 11:04coquitoColler des cellules triees??C'est presque ça, en selectionnant des données sur les lignes 12 15 22 je voudrais que sur l'autre classeur elle se colle sur les lignes 16 40 66 . Dans l'exemple ci joint , j'aimerai que les lettres de la colonne B se collent dans la feuille 2 colonne B en correspondant à ce qui est afficher...
16/08/2010 à 21:54coquitoColler des cellules triees??Apres plusieurs recherches sur le forum et des heures sur exel ,j'en viens à poster ce message pour que qqn puisse m'aider. Voila je travail sur exel 2003 et je fait un tri de données sur 2 classeurs differents ,et quand je veux coller les cellules du classeur 1 vers le classeur 2 il colle tout mais...
27/05/2010 à 21:41coquitoAdditionner des cellules de memes couleur??J aurai voulu savoir comment connaitre le nombre de cellules de meme couleur dans un tableau exel. J'ai cherché dans le forum mais j'ai trouver que des sujets qui utiliser les modules VBA or pour un novice comme moi ça m'a l'aire tres compliquer. Merci d'avance pour vos reponses...