| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/06/2010 à 15:56 | Excel - VBA | Macro [Somme.Si avec plusieurs conditions] | J'ai un tableau de cette forme : Dans la colonne A, il y a des critères qui peuvent se répéter (en fait suivant l'heure, mais cela n'a pas d'importance ici) Dans la colonne B, il y a une note attribué au critère (A, B, C ou O) J'aimerais faire une macro pour obtenir un tableau récapitulatif comptant... |
| 24/06/2010 à 09:26 | Excel - VBA | Macro raccourcir code mise en forme | Voilà mon code pour que le contour de la zone ("F1:H4") soit un trait noir épais. Est-il possible de le raccourcir ? Merci... |
| 18/06/2010 à 13:15 | Excel - VBA | Macro mise en forme conditionnelle | J'utilise déjà les 3 mises en forme conditionnelles automatiques proposées par excel dans une macro. Le problème c'est qu'il m'en faudrait 5 en tout. La 4ème : Si dans toute la feuille la valeur de n'importe quelle cellule est égale à "#NoData", alors la couleur de police de la cellule en question p... |
| 17/06/2010 à 18:48 | Excel - VBA | Macro suppression colonne si pas de valeurs | J'ai un tableau avec un nombre de lignes variables (j'ai fait une macro pour ça). Les cellules de ma colonne H ne sont pas toutes remplies, et de temps en temps, aucunes ne l'est. Attention la ligne 1 est réservée aux titres. J'aimerais que si toutes les cellules allant de H2 à Hx (avec x = la derni... |
| 09/06/2010 à 11:56 | Excel - VBA | Annuler conversion automatique CSV Excel | Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier CSV avec Excel 2003, il me converti automatiquement le fichier en format "normal" (excel). J'aimerais que cette conversion ne soit pas automatique pour pouvoir ouvrir directement mon fichier csv, sans qu'il soit converti. Comment faire ? Merci... |
| 09/06/2010 à 10:10 | Excel - VBA | Macro réponse automatique à un MSgBox | Voici un bout de ma macro qui me pose problème : Cette macro m'ouvre automatiquement un MsgBox qui me dit : avec 2 boutons : J'aimerais que ce message ne s'affiche pas, c'est pour ça que je pensais à une réponse automatique. Merci pour votre aide. -- 09 Juin 2010, 10:45 -- Réponse trouvée : Applicat... |
| 08/06/2010 à 09:08 | Excel - VBA | Macro copie formule jusqu'en bas d'un tableau | Voilà ma macro : Le problème est que mon tableau n'a pas toujours le même nombre de lignes. Comment faire pour qu'il copie la formule jusqu'en bas du tableau, quelque soit le nombre de lignes... |
| 08/06/2010 à 09:04 | Excel - VBA | Macro feuille masquée | Comment faire fonctionner une macro qui sélectionne des feuilles masquées (pour faire des copier/coller) ? Ma macro marche très bien quand les feuilles ne sont pas cachées, dès qu'elles le sont, elle ne fonctionne plus... |
| 07/06/2010 à 13:37 | Excel - VBA | Macro suppression de ligne sous conditions | J'ai un tableau gigantesque sur lequel je suis actuellement obligé de supprimer à la main des lignes qui ne m'interesse pas. Est ce qu'il existe un code qui permettrait de supprimer une ligne si on ne trouve pas certaines données? Je vous joins le fichier. Je souhaite obtenir un tableau (sans lignes... |
| 04/06/2010 à 10:54 | Excel - VBA | Rechercher une valeur dans un tableau à double entrée | Je souhaite rechercher une donnée dans un tableau avec une condition : Mon tableau Colonne A : des titres. Colonne B : des valeurs correspondants aux titres. Toutes ces données sont fixes. En C1, j'écris un titre En D1, je voudrais une formule qui me donne la valeur correspondant au titre incrit dan... |
| 27/05/2010 à 13:19 | Excel - VBA | Macro création liste | Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour créer une macro excel (sous excel 2003). Dans une première feuille excel , je dois rentrer des données tous les jours dans un tableau se présentant comme tel : 3 lignes dont les titres sont 011, 021, 031 (en cellule A8, A9 et A10) 6 colonnes (correspondant... |