c

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2010 à 22:50
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clodius

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2010 à 22:36clodiusFormule pour masquer un boutonC'est bien d'userform que je parle Je veux tous simplement présélectionner les userf_que j'utilise dans le modèle 1 puis ceux a utiliser pour le modèle 2 etc Quand la case est cochée le bouton est affiché donc l'user attaché au bouton accessible quand la case est décochée le bouton est masqué et l'u...
29/05/2010 à 01:44clodiusFormule pour masquer un boutonPour revenir à mon problème de sauvegarde des valeurs saisies je sauve la case à cocher par exemple en "Feuil6", réf 20 pour la ligne et en colonne 2 cela donne quoi pour le code ? je ne sais pas si je formule correctement ma question mais pour essayer d'éclaircir les choses j'ai dans mon classeur u...
27/05/2010 à 00:22clodiusFormule pour masquer un boutonEn fait en attendant la réponse j'ai essayé ceci : UserForm1.CommandButton45.Visible = UserForm51.CheckBox10.Value Cela fonctionne avec cependant un petit souci / si je quitte mon prog avec le bouton masqué et la case décochée lorsque j'ouvre à nouveau le bouton est é affiché mais la case est decoch...
26/05/2010 à 22:13clodiusFormule pour masquer un boutonJ"ai essayé en vain Je veux masquer ou afficher un CommandButton45 placé dans l'Userform1 grace à une CheckBox10 placéee dans l'UserForm50 Merci bcp...
26/05/2010 à 21:07clodiusFormule pour masquer un boutonMerci pour la réponse et sa rapidité mais cela fonctionne seulement si la case à cocher et le bouton sont situés dans le même user Dans le cas contraire cela donne quoi ...
26/05/2010 à 18:57clodiusFormule pour masquer un boutonJe voudrais associer dans un userform une case a cocher a un bouton de commande a vec une formulede type vag qui permettrait d'afficher ou de masquer ce bouton suivant que la case est cochée ou non. Merci pour vptre aide...