S

Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2011 à 12:59
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sirill

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2011 à 12:48SirillComment créer des boutons et renvoi de texte ?Ca me convient tout a fait MERCI par contre je ne sais pas où trouver la formule pour afficher le texte ? ( au cas ou je voudrais refaire un équivalent, c'est mieux de comprendre comment ca marche) Merci Sirill -- 14 Fév 2011, 13:56 -- Merci amadeus pour le fichier ca correspond bien a mes attentes...
14/02/2011 à 06:53SirillComment créer des boutons et renvoi de texte ?Et bien une telle proposition est intéressante voici mon fichier, avec une feuille pour détailler et une feuille pour le fichier en lui même merci...
13/02/2011 à 14:09SirillComment créer des boutons et renvoi de texte ?En effet c'est une bonne idée merci je pensai a une zone de texte unique mais je vais voir avec les formules si je peux modifier ca En tout cas merci beaucoup...
13/02/2011 à 08:45SirillComment créer des boutons et renvoi de texte ?Merci pour ces réponses Je me rends compte que ma demande n'est pas des plus claire en effet je vais reformuler en cliquent sur un bouton (a creer, je ne sais pas faire, les boutons sont de b6 a b15 et de d6 a d15) un texte doit apparaitre dans une zone de texte (cellule G6 ou zone de texte placer)...
13/02/2011 à 06:15SirillComment créer des boutons et renvoi de texte ?Je souhaite créer des boutons qui affiche des textes différents dans une seule zone de texte mais je ne sais pas comment m'y prendre je joint un exemple de tableau D'avance merci...
24/05/2010 à 14:55Sirill Tableau avec mise en forme conditionnelleOk merci pour le lien j'ai regarder plus attentivement les formules et j'ai adapter pour mettre sur une selection de cellule et ca marche MERCI pour les infos c'est tres gentil d'avoir résolu mes problemes Le fait d'avoir un tableau pour regarder l'exemple que vous m'avez donner c'est génial et exac...
24/05/2010 à 14:49Sirill Tableau avec mise en forme conditionnelleMerci pour le 2eme problème je vois comment faire mais pour le 1er il n'y a qu'une seule case de colorer hors je voudrais avoir les 10 cases du tableau je vous joint mon tableau fait sous excel 2007 pour voir les formules que vous pouvez me mettre merci je ne trouve pas comment vous joindre mon tabl...
24/05/2010 à 14:15Sirill Tableau avec mise en forme conditionnelleOui c'est pas très clair pour le 2eme problème pour le 1er problème voici les lettres m=vert l=bleu clair i=rouge s=jaune pour le 2eme problème je souhaite additionner dans un autre tableau les valeurs en vert a part de celle en rouge etc.. de ma colonne H...
24/05/2010 à 13:52Sirill Tableau avec mise en forme conditionnelleJe suis un peu perdu, j'ai créer un tableau mais je n'arrive pas a utiliser les mises en forme contionelle comme je le veux. J'ai créer un tableau avec 10 colonnes Voici mes 2 problemes: 1°= je souhaite colorer une ligne (seulement les 10 colonnes, de B a K) suivant la lettre que je rentre dans ma 1...