Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2022 à 09:59
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lebidule69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2022 à 08:48Lebidule69 Insérer un 2ème tableau Excel sur un premierOK ça marche ! j'enregistre ça, je m'en servirai peut-être un jour Merci beaucoup pour ton aide. bonne journée...
03/10/2022 à 15:12Lebidule69 Insérer un 2ème tableau Excel sur un premierMerci pour vos réponses à tous les deux. ouvrir une deuxième fenêtre n'est pas ce que je voulais faire. Je voulais ouvrir le même fichier à l'intérieur de lui-même. OK j'avoue que c'était tordu comme idée et je n'étais vraiment pas sûre que c'était possible. tu as répondu à ma question par la négati...
03/10/2022 à 13:50Lebidule69 Insérer un 2ème tableau Excel sur un premierMerci pour ta réponse. En fait c'est mon premier tableau lui-même que je veux insérer. Peut-être que ce n'est pas possible d’insérer un tableau dans lui-même. J’ai essayé de suivre ton cheminement mais ça n’a pas été concluant. Je ne trouvais pas ce que tu as écrit. Peut-être cela dépend de la versi...
30/09/2022 à 12:49Lebidule69 Insérer un 2ème tableau Excel sur un premierBonjour, c'est mon premier post sur le forum, j'espère que ma demande sera clair. J'ai un tableau Excel avec de nombreuses lignes et colonnes. Je voudrait superposer sur celui-ci un second tableau Excel ou je n'aurai qu'une petite partie du premier ne comprenant que quelques lignes (celles que je su...