A

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2022 à 17:22
Version d'Excel :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Animdj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2022 à 11:26AnimdjCréation d'un Excel pour des pointages d'heures arrivée/départAHHHH oui ! C'est encore mieux que ce que je pensais pouvoir obtenir. Si je peux abuser de ton altruisme, est ce que ce serait possible de : * commencer à écrire son nom ou les premières lettres et que la suite s'affiche ( j'aimerais un outil "anti-flemme" très à la mode chez nos jeunes :D) * Un sys...
28/09/2022 à 17:31AnimdjCréation d'un Excel pour des pointages d'heures arrivée/départCa parait correspondre à mes attentes, je test ça et reviens si jamais il y a un SAV ? Merci beaucoup, pour la prise en compte des besoins, la rapidité, l'efficacité etc... merci du partage de votre pouvoir avec nous les moldus, je vais en profiter pour jeter un œil à la source et essayer de m'instr...
28/09/2022 à 14:28AnimdjCréation d'un Excel pour des pointages d'heures arrivée/départJe suis animateur en Maison des Jeunes, j'aimerais créer un document pour que les jeunes puissent se pointer lorsqu’ils arrivent dans la structure puis quand ils repartent, afin d'avoir une visibilité sur le temps qu'ils passent chez nous. Après quelques recherches, j'ai trouvé un début de travaux (...