H

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2023 à 08:10
Version d'Excel :365 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hyperion47

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2023 à 17:04Hyperion47 Enregistrement en PDF d'une plage de Cellule avec nom prédéfiniMerci pour le rapide retour. Ca fonctionne ! Oui, de nouvelles contraintes à prendre mais qui sécurisent les données. Bon ne me reste plus qu'à centrer les données sur mon PDF et ce sera parfait. Mais avant de demander de l'aide, je vais essayer par moi-même ! Belle soirée ...
06/03/2023 à 13:12Hyperion47 Enregistrement en PDF d'une plage de Cellule avec nom prédéfiniMerci pour votre aide. Tout fonctionne très bien. Sauf que depuis, nous avons migré vers Office 365 et que nous ne devons plus enregistrer nos fichier sur la machine locale, mais sur OneDrive Pro / SharePoint de la société. De plus, je souhaite que mes collègues puissent accéder aux fichiers générés...
05/10/2022 à 16:08Hyperion47 Enregistrement en PDF d'une plage de Cellule avec nom prédéfiniMerci pour votre accueil et navré pour mon oubli de présentation. C'est chose faite à présent. Les utilisateurs du documents ne sont pas tous très à cheval sur le respect des processus ou ne sont tout simplement pas habitués à la bureautique. Aussi en verrouillant la page Excel et en proposant 3 bou...
05/10/2022 à 16:02Hyperion47Présentation Hyperion47Je suis recruteur dans le domaine IT depuis 25 ans et j'ai également le département administratif de la société qui m'emploie dans la mise en place de processus et de documents dédiés à notre activité. Excel est de plus en plus utilisé chez nous, mais n'étant pas un expert, Excel-Pratique est pour m...
28/09/2022 à 13:32Hyperion47 Enregistrement en PDF d'une plage de Cellule avec nom prédéfiniPour une plage de cellule définie (A1 à M59), j’ai besoin de créer 3 boutons sur mon fichier Excel pour : Imprimer la plage de cellule A1 à M59 Enregistrer au format PDF avec enregistrement automatique du nom du fichier depuis les cellules C2 et C6 (les 2 formats texte) + possibilité de choisir soi...