| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2023 à 21:45 | Scoubx | Concatener + recherchev + filter | Merci Filoche, toujours au top! ScoubX... |
| 13/02/2023 à 14:34 | Scoubx | Concatener + recherchev + filter | Bonjour, Actuellement j'ai une fonction que j'ai utilisé en test sur un petit exemple : Elle me permet d'ajouter le contenu de toutes les cellules les unes après les autres, même si celles-ci sont vides par un (,), cependant dans l'exemple cela marche bien, mais j'ai besoin d'appliquer ce principe à... |
| 13/02/2023 à 09:46 | Scoubx | Desactiver demande d'autorisation google appscript | OKi .... Merci Fil... |
| 12/02/2023 à 14:21 | Scoubx | Desactiver demande d'autorisation google appscript | Je cherche le moyen de supprimer la demande d'autorisation de google lors de l'activation d'un script. ( https://www.sheets-pratique.com/fr/codes/autorisation ) Le fichier ou j'ai créé le script est régulièrement dupliqué et a chaque nouvelle copie google me redemande les accès... Peut-on valider le... |
| 11/02/2023 à 11:01 | Scoubx | Peut-on dupliquer une valeur et sa mise en page ? | Ok Fil, merci pour ta réponse... |
| 09/02/2023 à 16:45 | Scoubx | Peut-on dupliquer une valeur et sa mise en page ? | Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche une fonction, plutôt qu'un script pour copier d'un onglet ou feuille à un(e) autre une valeur en conservant la mise en page de l'original (couleur, gras, italique, taille police, etc...) sachant que la cellule de destination ne peut pas être "préparé par m... |
| 07/02/2023 à 21:02 | Scoubx | Fonction FILTER, pour trier une base de données avec condition | Fantastique! Merci Fil... |
| 06/02/2023 à 17:50 | Scoubx | Fonction FILTER, pour trier une base de données avec condition | - Je possède une base de données (produits, tarifs, ref, etc...) assez bordélique contenu sur une autre feuille. - Au lieu de trier manuellement cette base, je pensais jouer avec la fonction "filter" en important ces données famille par famille en exploitant un mot clé commun, pour me refaire quelqu... |
| 27/01/2023 à 17:05 | PapyDo | Recheche entre deux dates | Alors moi je ne peux pas, faut demander a PapyDo ^^ En tout cas merci pour tes réponses, ton aide est précieuse... |
| 27/01/2023 à 16:30 | PapyDo | Recheche entre deux dates | La vache , t'es plus balèze que chatGPT ! Merci à toi... |
| 27/01/2023 à 15:40 | PapyDo | Recheche entre deux dates | Bonjour, suite à cette réponse, peut-on remplacer la date '2023-01-01' par une variable 'B2' par exemple, qui comprendra un format de date ... |
| 22/01/2023 à 10:28 | Scoubx | Copie et creation de ligne a la suite automatiquement | C'est un idée, je vais essayer ta proposition, j'ai créé ce script de masquage automatique qui est fonctionnel pour ceux qui sont intéressés : ScoubX... |
| 21/01/2023 à 12:19 | Scoubx | Copie et creation de ligne a la suite automatiquement | Bonjour Filoche merci de te pencher sur mon problème, J'ai donc préparé 1 fichier comprenant 2 feuilles (DEVIS/FACTURE) "La zone qui me pose problème est celle délimitée par le jaune fluo de chaque coté" Pour rappel, le problème est lorsque qq'un décide d'ajouter une ligne dans la zone de travail (a... |
| 20/01/2023 à 21:10 | Scoubx | Copie et creation de ligne a la suite automatiquement | Bonjour, Je bosse sur un système de devis/facturation et jusqu'à présent j'ai utilisé des fonctions de copies/duplication simples (Feuille!A1) entre mes feuilles. Cependant si je qq'un décide de rajouter une ligne ou d'en enlever une depuis la feuille1, la feuille 2 ne s'adaptera pas en nombre de li... |
| 06/11/2022 à 10:34 | Scoubx | Limitation d'importation fichier source | Bonjour, Je viens de recevoir un message d'erreur : " Erreur lors de l'association des feuilles de calcul. Vous avez atteint le nombre maximal de partages et d'importations de la feuille de calcul source. " Je n'ai pas trouvé d'information particulière à part une limitation d'utilisateurs à 600, (no... |
| 02/11/2022 à 10:43 | Scoubx | Fonction & BDD : Comment geler/figer une formule ? | Bon voila j'ai trouvé, en reprenant le code de base : il faut modifier la fonction Java : .getActiveRange(); "ca indique la sélection de la zone en cours/active" par .getRange('B9:J40'); "ca indique une zone définie" Merci encore pour ton aide Alex... |
| 01/11/2022 à 20:45 | Scoubx | Fonction & BDD : Comment geler/figer une formule ? | Ok, oui bien sûr manuellement cela fonctionne sans problème pour "FIGER" par contre la "MAJ" ne fonctionne pas du tout il me remplace toutes mes formules par une fonction "=AUJOURD'HUI" , mais ce n'est pas très grave dans mon cas. Sinon je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas de connaissance p... |
| 01/11/2022 à 19:27 | Scoubx | Fonction & BDD : Comment geler/figer une formule ? | Encore mieux merci beaucoup Alex, ton information est top! Cela donnera plus de maniabilité à la gestion des devis. Et si je souhaitais définir une zone bien précise, serait-ce compliqué de modifié la macro ? L'idée est que chaque fois que qq'un bosse sur un devis, il n'à qu'à cliquer sur le bouton... |
| 01/11/2022 à 17:46 | Scoubx | Fonction & BDD : Comment geler/figer une formule ? | Ok, je fais suite à ma demande, je viens de trouver sur ce site une solution que j'aimerai personnaliser. voici le lien : https://www.sheets-pratique.com/fr/codes/figer-valeurs Merci pour ce travail réalisé au passage, cependant la fonction génère une erreur lorsqu'une image rentre dans le champs d'... |
| 01/11/2022 à 12:58 | Scoubx | Fonction & BDD : Comment geler/figer une formule ? | Actuellement j'utilise une base de données produits pour remplir des devis (menu déroulant) et la tarification s'applique via une fonction RECHERCHEV (qui compare la désignation à une tarification). Ma facturation se complète par le devis édité (fonction Duplication ex: Devis!A1). Mon problème est l... |