Jeune membre

Dernière activité :17/06/2023 à 20:32
Version d'Excel :GOOGLE SHEETS
Emploi :Entrepreneur
Lieu :RENNES
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Scoubx

DateForumSujetExtrait du message
13/02/2023 à 14:34Google Sheets Concatener + recherchev + filterBonjour, Actuellement j'ai une fonction que j'ai utilisé en test sur un petit exemple : Elle me permet d'ajouter le contenu de toutes les cellules les unes après les autres, même si celles-ci sont vides par un (,), cependant dans l'exemple cela marche bien, mais j'ai besoin d'appliquer ce principe à...
12/02/2023 à 14:21Google Sheets Desactiver demande d'autorisation google appscriptJe cherche le moyen de supprimer la demande d'autorisation de google lors de l'activation d'un script. ( https://www.sheets-pratique.com/fr/codes/autorisation ) Le fichier ou j'ai créé le script est régulièrement dupliqué et a chaque nouvelle copie google me redemande les accès... Peut-on valider le...
09/02/2023 à 16:45Google Sheets Peut-on dupliquer une valeur et sa mise en page ?Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche une fonction, plutôt qu'un script pour copier d'un onglet ou feuille à un(e) autre une valeur en conservant la mise en page de l'original (couleur, gras, italique, taille police, etc...) sachant que la cellule de destination ne peut pas être "préparé par m...
06/02/2023 à 17:50Google Sheets Fonction FILTER, pour trier une base de données avec condition- Je possède une base de données (produits, tarifs, ref, etc...) assez bordélique contenu sur une autre feuille. - Au lieu de trier manuellement cette base, je pensais jouer avec la fonction "filter" en important ces données famille par famille en exploitant un mot clé commun, pour me refaire quelqu...
20/01/2023 à 21:10Google Sheets Copie et creation de ligne a la suite automatiquementBonjour, Je bosse sur un système de devis/facturation et jusqu'à présent j'ai utilisé des fonctions de copies/duplication simples (Feuille!A1) entre mes feuilles. Cependant si je qq'un décide de rajouter une ligne ou d'en enlever une depuis la feuille1, la feuille 2 ne s'adaptera pas en nombre de li...
06/11/2022 à 10:34Google SheetsLimitation d'importation fichier sourceBonjour, Je viens de recevoir un message d'erreur : " Erreur lors de l'association des feuilles de calcul. Vous avez atteint le nombre maximal de partages et d'importations de la feuille de calcul source. " Je n'ai pas trouvé d'information particulière à part une limitation d'utilisateurs à 600, (no...
01/11/2022 à 12:58Google Sheets Fonction & BDD : Comment geler/figer une formule ?Actuellement j'utilise une base de données produits pour remplir des devis (menu déroulant) et la tarification s'applique via une fonction RECHERCHEV (qui compare la désignation à une tarification). Ma facturation se complète par le devis édité (fonction Duplication ex: Devis!A1). Mon problème est l...