| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/02/2023 à 14:34 | Google Sheets | Concatener + recherchev + filter | Bonjour, Actuellement j'ai une fonction que j'ai utilisé en test sur un petit exemple : Elle me permet d'ajouter le contenu de toutes les cellules les unes après les autres, même si celles-ci sont vides par un (,), cependant dans l'exemple cela marche bien, mais j'ai besoin d'appliquer ce principe à... |
| 12/02/2023 à 14:21 | Google Sheets | Desactiver demande d'autorisation google appscript | Je cherche le moyen de supprimer la demande d'autorisation de google lors de l'activation d'un script. ( https://www.sheets-pratique.com/fr/codes/autorisation ) Le fichier ou j'ai créé le script est régulièrement dupliqué et a chaque nouvelle copie google me redemande les accès... Peut-on valider le... |
| 09/02/2023 à 16:45 | Google Sheets | Peut-on dupliquer une valeur et sa mise en page ? | Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche une fonction, plutôt qu'un script pour copier d'un onglet ou feuille à un(e) autre une valeur en conservant la mise en page de l'original (couleur, gras, italique, taille police, etc...) sachant que la cellule de destination ne peut pas être "préparé par m... |
| 06/02/2023 à 17:50 | Google Sheets | Fonction FILTER, pour trier une base de données avec condition | - Je possède une base de données (produits, tarifs, ref, etc...) assez bordélique contenu sur une autre feuille. - Au lieu de trier manuellement cette base, je pensais jouer avec la fonction "filter" en important ces données famille par famille en exploitant un mot clé commun, pour me refaire quelqu... |
| 20/01/2023 à 21:10 | Google Sheets | Copie et creation de ligne a la suite automatiquement | Bonjour, Je bosse sur un système de devis/facturation et jusqu'à présent j'ai utilisé des fonctions de copies/duplication simples (Feuille!A1) entre mes feuilles. Cependant si je qq'un décide de rajouter une ligne ou d'en enlever une depuis la feuille1, la feuille 2 ne s'adaptera pas en nombre de li... |
| 06/11/2022 à 10:34 | Google Sheets | Limitation d'importation fichier source | Bonjour, Je viens de recevoir un message d'erreur : " Erreur lors de l'association des feuilles de calcul. Vous avez atteint le nombre maximal de partages et d'importations de la feuille de calcul source. " Je n'ai pas trouvé d'information particulière à part une limitation d'utilisateurs à 600, (no... |
| 01/11/2022 à 12:58 | Google Sheets | Fonction & BDD : Comment geler/figer une formule ? | Actuellement j'utilise une base de données produits pour remplir des devis (menu déroulant) et la tarification s'applique via une fonction RECHERCHEV (qui compare la désignation à une tarification). Ma facturation se complète par le devis édité (fonction Duplication ex: Devis!A1). Mon problème est l... |