a

Nouveau venu

Dernière activité :23/09/2022 à 10:10
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adelefab

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2022 à 10:08adelefab TCD - Calculs avec Totaux DistinctsLa fatigue n'aidant pas, j'ai arrêté de m'acharner sur mon fichier hier pour m'y replonger ce matin. Effectivement, il y avait simplement une erreur de paramétrage dans le format d'une colonne de ma requête j'ai corrigé le fichier aujourd'hui et tout fonctionne parfaitement. Un grand merci à vous de...
22/09/2022 à 14:08adelefab TCD - Calculs avec Totaux DistinctsMerci beaucoup Chris, je ne lisais pas le tableau correctement. Je me bats maintenant avec une erreur de valeur lorsque je fais ma requête. Le message suivant s'affiche: DataFormat.Error : Désolé... Nous ne pouvons pas procéder à la conversion en un nombre. Détails : S035660 J'ai essayé de remplacer...
22/09/2022 à 12:04adelefab TCD - Calculs avec Totaux DistinctsMerci beaucoup pour cette piste! Dans mon fichier source, je n'ai pas la colonne B avec 1/nb.si, le fichier ne m'appartient pas. Est-ce possible de créer une colonne avec ce calcul dans Power Query? Ou bien une autre formule donnant le résultat escompté (ne pas compter 2 fois les mêmes références de...
22/09/2022 à 09:04adelefab TCD - Calculs avec Totaux DistinctsJ'essaie de trouver une façon de lire dans un TCD le détail de Couts/Pièce/Commande/Contrat/Durée du contrat (ce que m'a couté une pièce par rapport à la durée de chaque contrat). Pour une compréhension rapide, je vous invite à regarder le TCD en PJ ;) Dans ma situation, je peux avoir une même comma...