| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/10/2022 à 11:00 | Zirni | Etendre une cellule sans incrémenter le nom de tableau | Bonjour j'utilise cette formule et j'aurais besoins que le nom de tableau "op" s'incrémente lorsque on étend les cellules mais pas "date" mais puisque le "$" ne fonctionne pas je trouve pas comment faire bonne journée... |
| 05/10/2022 à 15:18 | Zirni | Comment créer un lien vers un TCD | RE j'ai modifié ma formule comme ça : mais ne elle fonctionne pas, probablement car ne j'ai pas compris a quoi cette partie : servait... |
| 05/10/2022 à 11:36 | Zirni | Comment créer un lien vers un TCD | Et ensuite serait-il possible de modifier la formule pour ne pas utiliser les B2, B3.. mais directement les noms ? exemple remplacer par quelque chose comme (en ajoutant une 4e condition si possible car finalement j'ai un tableau jour nuit dont j'étais pas au courant car mon fichier ne contient pas... |
| 04/10/2022 à 15:53 | Zirni | Comment créer un lien vers un TCD | RE, si afficher la répétition permet de le faire en une formule et que la condition pour ça c'est que mon tableau ressemble à votre première image je ne pense pas que ce soit un réel problème. et si c'est le cas pourriez-vous me renseigner sur la formule en question. merci je vais me renseigner sur... |
| 04/10/2022 à 13:46 | Zirni | Comment créer un lien vers un TCD | RE, effectivement il semblait y avoir un problème dans le fichier mais normalement c'est réglé... |
| 04/10/2022 à 11:36 | Zirni | Comment créer un lien vers un TCD | J'ai réussi a créer une version très simplifiée mais relativement fidèle du classeur avec le quel je dois travailler. mon objectif reste toujours le même, créer un hyperlien (ou une autre méthode plus efficace qu'un hyperlien) qui me permet d'aller sur une case bien précise de mon TCD... |
| 03/10/2022 à 15:21 | Zirni | Comment créer un lien vers un TCD | RE vous allez rire mon problème es bien plus compliqué que prévu, le tableau donné par mon entreprise contiens plusieurs itérations des termes que je recherche, ce qui signifie que simplement rechercher un nom n'est pas suffisant. la formule qu'ils utilisent ressemble a ca =LIREDONNEESTABCROISDYNAMI... |
| 03/10/2022 à 13:57 | Zirni | Comment créer un lien vers un TCD | RE j'ai cessé d'utiliser la fonction CELLULE car j'ai remarqué que la formule: =SIERREUR(LIEN_HYPERTEXTE("[lienstcd.xlsx]TCD!A"&EQUIV(Liste!B7;TCD!A:A;0);B7);"pas de données") fonctionnait exactement comme je voulais, mon seul problème depuis le début était le chemin absolu alors que le seul... |
| 03/10/2022 à 10:52 | Zirni | Comment créer un lien vers un TCD | J'ai un autre problème, j'ai beau mettre le nom du fichier que j'ai récupéré en utilisant la fonction cell, excel me dit "impossible d'ouvrir le fichier sélectionné", une idée de ou ca pourrait venir ? la formule que j'utilise : =SIERREUR(LIEN_HYPERTEXTE("C:\Users\Documents\[lienstcd.xlsx]T... |
| 03/10/2022 à 08:36 | Zirni | Comment créer un lien vers un TCD | Bonjour, désolé de rouvrir un sujet que je pensais résolu mais je ne parviens pas a intégrer la formule cellule dans la fonction hyperlien, pourriez vous m'aider ? Merci... |
| 30/09/2022 à 07:25 | Zirni | Comment créer un lien vers un TCD | Merci beaucoup pour votre aide sur ce sujet ... |
| 29/09/2022 à 13:23 | Zirni | Comment créer un lien vers un TCD | Merci beaucoup ! dernière petite question si j'ai bien compris "T:\TEMP\LiensTCD.xlsx" et un chemin absolu, serait-il possible d'en faire un chemin relatif ... |
| 29/09/2022 à 11:08 | Zirni | Comment créer un lien vers un TCD | Oui, mais il faudrait juste que vous m'expliquiez comment fonctionne la formule =SIERREUR(LIEN_HYPERTEXTE("[T:\TEMP\LiensTCD.xlsx]'TCD'!A"&EQUIV(Liste!B5;TCD!A:A;0);B5);"")' car je parviens pas a comprendre son fonctionnement... |
| 29/09/2022 à 07:42 | Zirni | Comment créer un lien vers un TCD | Oui, j'ai essayé en utilisant la formule "=Hyperlien" mais ca ne fonctionnait pas et même en épluchant internet j'ai été incapable de trouver une explication permettant de résoudre mon problème. je suis désolé si ma question semble triviale mais je suis vraiment novice et je n'aurais pas demandé de... |
| 28/09/2022 à 15:47 | Zirni | Comment créer un lien vers un TCD | Oui mais l'objectif c'est que si j'actualise le tcd en ajoutant des lignes entre mes liens actuels, les liens envoient toujours vers la bonne case. Et j'ai besoins que les lien non utilisé existent dans le cas ou la ligne en question apparaisse quand j'actualise le tableau. ma question pourrait en f... |
| 28/09/2022 à 11:58 | Zirni | Comment créer un lien vers un TCD | L'hyperlien sert a passer rapidement de a page de liens a mon tcd. Car dans l'exemple c'est simple mais dans la réalité mon TCD fais 5000 lignes avec énormément de détails et l'objectif c'est d'avoir un schéma pour plus de visualisation (ici page 2) et un tcd pour les détails. et j'ai besoins de cré... |
| 28/09/2022 à 11:38 | Zirni | Comment créer un lien vers un TCD | Bonjour, je suis très novice sur excel alors je risque d'être incohérent je m'excuse d'avance alors pour préciser j'ai un tableau qui es généré automatiquement en page 1 et je ne sais pas combien d'employé vont dépenser chaque jours , mais je connais le nom de tout mes employé, en page 2 j'ai des hy... |
| 21/09/2022 à 07:55 | Zirni | Comment créer un lien vers un TCD | J'essaie désespérément de créer un lien sur un mot qui pourrais me lier a une case bien précise d'un tableau croisé dynamique (si la case du tableau n'existe pas le lien peut ne pas exister ce n'est pas un problème) quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance... |