Comment créer un lien vers un TCD

Bonjour,

j'essaie désespérément de créer un lien sur un mot qui pourrais me lier a une case bien précise d'un tableau croisé dynamique (si la case du tableau n'existe pas le lien peut ne pas exister ce n'est pas un problème)

quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance

Bonjour

Question trop générale sans fichier exemple...

Bonjour, je suis très novice sur excel alors je risque d'être incohérent je m'excuse d'avance

alors pour préciser j'ai un tableau qui es généré automatiquement en page 1 et je ne sais pas combien d'employé vont dépenser chaque jours , mais je connais le nom de tout mes employé, en page 2 j'ai des hyperlien lien qui doivent me mener aux cases correspondantes de mon tcd en page 3

mon problème c'est que selon le nombre d'employé qui vont dépenser de l'argent aujourd'hui mon tcd auras pas forcément le même nombre de lignes car si un employé ne dépense pas la ligne n'est pas générée. Je ne peut donc pas faire un hyperlien vers une case précise je dois le faire selon la case de mon tcd

a noter que c'est pas un problème si ma case "lien tom" affiche une erreur car la ligne tableau "tom" n'existe pas dans mon tcd du moment qu'il fonctionne si je rajoute la ligne correspondante

désolé si ma demande es pas précise et merci d'avance pour vos réponses.

14exemple.xlsx (19.81 Ko)

Hello,

Je ne comprends pas, si t'as déjà le tcd avec les bonnes infos, à quoi sert le lien vers le tcd ?

@+

l'hyperlien sert a passer rapidement de a page de liens a mon tcd.

Car dans l'exemple c'est simple mais dans la réalité mon TCD fais 5000 lignes avec énormément de détails et l'objectif c'est d'avoir un schéma pour plus de visualisation (ici page 2) et un tcd pour les détails. et j'ai besoins de créer des hyperliens pour me déplacer rapidement entre le schéma et le tableau (a moins que vous n'ayez une idée pus efficace)

Bonjour à tous