K

Nouveau venu

Dernière activité :24/09/2022 à 09:56
Version d'Excel :16.54 MAC
Emploi :Trader intermédiaire
Lieu :Haute-Savoie
Biographie :Je me sers de Excel pour mon journal de Trading. Je compte l'enrichir avec le temps pour avoir un outils efficace de suivi de performance.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KizashiCrypto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2022 à 14:03KizashiCrypto Plusieurs conditions, SOMME.SIEffectivement, j'avais fait une erreur dans ma saisie. la formule fonctionne et du coup je pourrai adapter la formule pour la somme des gains par type de trade. Décidemment, c'est pas simple de reprendre Excel... Vous êtes au top, Merci Tulipe4 et Cousinhub, me manque plus qu'à assimiler la formule...
20/09/2022 à 13:43KizashiCrypto Plusieurs conditions, SOMME.SIMerci pour votre aide et votre réactivité, mais ça ne fonctionne pas, je vous joins le fichier minimaliste pour pouvoir tester la formule. Comme vous le voyez dans le fichier, le résultat final doit être : -100 Je souhaite faire la somme de tous les trader LONG mais uniquement ceux qui sont perdants...
20/09/2022 à 10:17KizashiCrypto Plusieurs conditions, SOMME.SIJe n'arrive pas à calculer de manière simple une somme en fonction de 2 critères, ça fait longtemps que je n'ai plus fait de Excel et mes recherches sur la définition des différentes formules me perturbent je n'arrive vraiment pas à trouver la solution. J'arrive à calculer la somme de tous les trade...