c

Jeune membre

Inscrit le :18/09/2022
Dernière activité :22/11/2022 à 10:58
Version d'Excel :fr 2016
Messages
16
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cranavis

DateForumSujetExtrait du message
20/11/2022 à 14:24Google Sheets [app script] Insérer une formuleBonjour. Quel est mon problème ? Cela me retourne une erreur de formule dans Gsheet. Mais si je la copie-colle elle fonctionne très bien.  this_sh.getRange('N3').setFormula('=TRANSPOSE(SORT(IMPORTRANGE("xxxxxxxxx";D5&"!C3:C");1;VRAI))') Bonne journée...
08/11/2022 à 12:25Google SheetsPlusieurs listes déroulantes relativesBonjour Pour chaque ligne j'ai besoin : - De deux liste déroulante non relatives. - Et de deux listes déroulantes relatives à celles qui ne le sont pas. Dans l'exemple ci-dessous : PRIMAIRE : liste fixe SOLIDE : liste fixe feu : liste relative eau : liste relative Liste déroulante = validation des d...
07/11/2022 à 16:51Google Sheets Dans formule, nom de la feuille = contenu de celluleBonjour. Voici ma formule actuelle : =RECHERCHEV(E3 ; PRIMAIRE!C3:I ; 6 ; FAUX) Actuellement PRIMAIRE est une constante. Mais ce doit être une variable, en lien avec ma cellule D3 Je ne sais pas comment lui faire référence à ma cellule pour la feuille. Le nom de la feuille est en D3 (liste déroulant...
21/09/2022 à 09:49Google SheetsComment créer un login utilisateur sans requête sur l'email ?Bonjour. Je dois identifier l'origine des clics sur une sheet partagée. J'aimerai éviter les requêtes sur l'email, trop intrusif. Est-il possible d'avoir un genre de login ? Ainsi quand un utilisateur clic un bouton, le nom public de celui qu ia cliqué s'affichera. Avec sauvegarde des logins. Bonne...
20/09/2022 à 21:28Google Sheets Google Script : Identifier l'utilisateur pour Google sheetBonjour. J'ai besoin d'identifier qui clic sur le bouton que j'ai créé. Comment get le nom de l'utlisation qui clic ? Comment récupérer cette information ? Que ce soit dans google sheet ou dans google script. Si vous connaissez une bonne API claire pour google sheet, merci d'en partager le lien :) B...
19/09/2022 à 20:51Google SheetsComment ajouté un élément dans un array à la position 0 ?Bonjour. J'ai un array genre : var toto = [] Dedans j'ai des trucs... J'aimerai ajouter une ligne sur zéro en poussant toutes les autres. Je suppose que ca va être push ou un truc du genre ? Y a t il une API propre avec la liste des fonctions ? Bonne journée...
18/09/2022 à 20:51Google SheetsLanceur dé avec bouton unique, est-ce possible ?Bonjour. J'ai trouvé un tuto pour faire un générateur de nombre. C'est assez simple. Ce qui me manque est de faire réagir cette fonction (ALEA) sur l'action d'un bouton. Et surtout que ca ne lance que la cellule en question, car j'ai plusieurs ALEA dans ma page. Il serait dommage de perdre les réasu...