J

Membre habitué

Dernière activité :08/02/2024 à 06:50
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Julien Nicolleau - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2022 à 16:39Julien Nicolleau Extraction de donnéesEffectivement j'ai retiré un dossier et cela fonctionne parfaitement. Merci...
16/12/2022 à 15:50Julien Nicolleau Extraction de donnéesJ'ai crié victoire trop vite, j'ai souhaité déplacer mes fichiers et j'ai de nouveau un message d'erreur...
16/12/2022 à 15:43Julien Nicolleau Extraction de donnéesTOP! Merci beaucoup Excellentes fêtes de fin d'année...
16/12/2022 à 15:12Julien Nicolleau Extraction de données...
16/12/2022 à 15:10Julien Nicolleau Extraction de donnéesMerci pour les encouragements ;) Il s'affiche un message d'erreur...
16/12/2022 à 14:51Julien Nicolleau Extraction de donnéesJF, Je suis sincèrement désolé mais je n'arrive pas à modifier la destination du fichier source. Ce fichier sur mon PC se trouve à l'adresse suivante: C:\Users\jnicolle\Desktop\Extract forum simpl.xlsx Merci...
16/12/2022 à 13:01Julien Nicolleau Extraction de donnéesRe-bonjour JFL, Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur (manque de colonne) dans le tableau final de données que je souhaites récupérer. (MAJ jointe). Lorsque je modifie le lien d'accès à mon fichier source il ne le trouve pas pouvez m'aiguiller un peu plus sur la manip? Merci...
16/12/2022 à 09:55Julien Nicolleau Extraction de donnéesBonjour à tous, Je souhaiterai extraire certaine référence par rapport à un fichier source: Le matin je reçois un fichier , données sources, cf ci-joint feuille "données sources". Seul certain code produit m'intéresse feuille "produit utile". Je souhaiterai donc extraire sur la feuille "extract donn...
21/09/2022 à 18:08Julien NicolleauIncrémentation de donnée automatiqueVotre nouveau fichier était top il n'y avait plus le press papier... Depuis que j'ai remis en forme le nom, tarif, code ean en colonne C,E et G de mes produits sur le bon de commande il y a un bog! J'ai également renommé le fichier "BC Privi" ...
21/09/2022 à 16:42Julien NicolleauIncrémentation de donnée automatiqueCa marche beaucoup moins bien. J'ai juste renommé mon fichier de stock "source" sans toucher à la macro...
21/09/2022 à 10:35Julien NicolleauIncrémentation de donnée automatiqueMoi je suis très satisfait ;) N'hésitez pas à m'envoyer votre amélioration. Pas de problème je clos le sujet. MERCI...
21/09/2022 à 09:46Julien NicolleauIncrémentation de donnée automatiqueC'est TOPISSIME, j'ai modifié la macro avec le nom du fichier que je reçois journalièrement et créé un dossier qui regroupe la source et le bon de commande. Un immense MERCI...
20/09/2022 à 18:50Julien NicolleauIncrémentation de donnée automatiqueEst ce que cela vous convient, c'est un fichier ZIP que je reçois par mail et que j'enregistre dans le dossier stock sur mon bureau. Le ZIP contient 2 fichiers, celui qui m’intéresse est celui qui est coché sur l'impression écran. Merci...
20/09/2022 à 06:32Julien NicolleauIncrémentation de donnée automatiqueLe résultat est TOP, ce qui me fait peur c'est la mise en oeuvre ! Si vous arriviez à simplifier le tout avec une macro se serait génial. Je ne vous cache pas que mes collègues ne sont pas des "boss" en informatique ;) MERCI!...
19/09/2022 à 19:57Julien NicolleauIncrémentation de donnée automatiqueLes mêmes références peuvent apparaître plusieurs fois car elles peuvent être sous différents statuts : en quarantaine, a détruire, disponible...Ce sont les refs uniquement "disponibles" qui m'intéressent soit une référence à chaque fois. Merci pour votre aide...
19/09/2022 à 08:17Julien NicolleauIncrémentation de donnée automatiqueOui, et il m'est impossible de demander une modification. Merci...
19/09/2022 à 06:43Julien NicolleauIncrémentation de donnée automatiqueJe suis toujours aussi impressionné par vos connaissances ! C'est exactement ce que je recherche à deux détails prêt ;) Je vous ai remis en pièce jointe le fichier type stock que je reçois, j'ai essayé de faire un copié collé dans la feuille stock sur le dernier excel que m'a envoyé fcyspm30 mais ce...
18/09/2022 à 17:04Julien NicolleauIncrémentation de donnée automatiqueJ'avais raccourci un petit peu les tableaux. Ci-joint le tableau -feuille Bcommande- dans son intégralité avec les réfs qui m'intéressent de connaître le stock. Pour la feuille -stock- également la totalité des références, mais j'ai besoin uniquement des lignes disponibles correspondantes aux réfs d...
18/09/2022 à 08:08Julien NicolleauIncrémentation de donnée automatiqueTout les matins je reçois des maj de stocks de marchandise que je souhaiterai incrémenter sur les bons de commande de mes commerciaux pour leur faciliter la tache. Je souhaiterai si possible que les valeurs sur la feuille -stock- en colonne G suivant uniquement le libellé "disponible" en colonne C s...