| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/03/2023 à 11:40 | Anthon1 | Utiliser la valeur MAX dans un TCD | Fichier opérationnel Merci ;)... |
| 07/03/2023 à 09:08 | Anthon1 | Cartographie dynamique | Wow ! c'est top ;) Merci à vous deux Arturo83 BAROUTE78 ... |
| 06/03/2023 à 15:38 | Anthon1 | Cartographie dynamique | Re bonjours à tous, je cherche à dynamiser une cartographie sur Excel, pour cela j'ai besoin de votre aide pour détailler mon TCD et trouver une "méthode" afin d'avoir des informations lorsqu'on clic sur certaines formes de la feuille. J'ai fais un fichier type qui sera surement plus clair que des e... |
| 06/03/2023 à 12:27 | Anthon1 | Utiliser la valeur MAX dans un TCD | Je bloque... je cherche le moyen de mettre en avant la valeur et le nom de la ligne avec la plus grande valeur, et ceux pour chaque colonne d'un tableau. L'exemple ci joint est sous forme de tableau (pour des raisons de confidentialité), mais je travail en réalité sur un TCD... |
| 23/11/2022 à 15:29 | Anthon1 | Utilisation d'un segment | Il faudrait que je fasse une macro qui : - part du fichier 1 en copiant une date - ouvre le fichier 2 en collant la date dans le filtre du TCD - enregistre et ferme le fichier 2 - actualise le fichier 1 (et donc actualise toutes mes rechercheV) Possible en vba ... |
| 23/11/2022 à 15:01 | Anthon1 | Utilisation d'un segment | Même avec une autre méthode ? On ne peut modifier les filtres d'un TCD depuis un autre fichier ... |
| 22/11/2022 à 15:19 | Anthon1 | Utilisation d'un segment | J'aimerai savoir si il est possible d'avoir un segment dans un fichier A qui modifie les filtres d'un TCD sur un fichier B (sans ouvrir le fichier B) ? Merci d'avance ;)... |
| 18/11/2022 à 16:19 | Anthon1 | Modifier le filtre de plusieurs TCD en même temps | ... |
| 18/11/2022 à 15:32 | Anthon1 | Modifier le filtre de plusieurs TCD en même temps | Oui les TCD ont la même source de données ;) Effectivement j'ai lu à plusieurs reprise que les segments pouvaient répondre à mes attentes, mais je n'y arrive pas... Une trame, un exemple, un article qui vous semble au top, je suis preneur ... |
| 18/11/2022 à 15:03 | Anthon1 | Modifier le filtre de plusieurs TCD en même temps | Voici le challenge : J'ai trois TCD, chacun sur une feuille différente, à savoir qu'ils ont les mêmes lignes, colonnes et filtres. Je souhaite sur une feuille à part (une synthèse) pouvoir modifier les filtres des 3 TCD (grâce à une liste déroulante aussi) en même temps (sans avoir à le faire un par... |
| 22/09/2022 à 08:54 | Anthon1 | Données provenant de trois TCD | Je n'ai pas eu le temps de faire un fichier type sans données confidentielles, encore merci pour votre réactivité. PS: j'ai réussi avec des si et des recherchesV... |
| 19/09/2022 à 12:13 | Anthon1 | Données provenant de trois TCD | Merci de votre réponse, Le fichier comporte un très grand nombre d'informations confidentielles, je vais tacher d'en schématiser un. Cordialement... |
| 19/09/2022 à 10:25 | Anthon1 | Données provenant de trois TCD | Mon problème, Chaque jour j'effectue des extractions de données afin de calculer la productivité individuelle des collaborateurs de la veille, ces données sont exploitées dans trois TCD correspondant à trois feuilles "titulaires" "étudiants" "polyvalents". Comme indiqué les valeurs changent tous les... |