A

Jeune membre

Dernière activité :03/04/2025 à 09:36
Version d'Excel :FR 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Anthon1

DateForumSujetExtrait du message
06/03/2023 à 15:38Excel - VBA Cartographie dynamiqueRe bonjours à tous, je cherche à dynamiser une cartographie sur Excel, pour cela j'ai besoin de votre aide pour détailler mon TCD et trouver une "méthode" afin d'avoir des informations lorsqu'on clic sur certaines formes de la feuille. J'ai fais un fichier type qui sera surement plus clair que des e...
06/03/2023 à 12:27Excel - VBA Utiliser la valeur MAX dans un TCDJe bloque... je cherche le moyen de mettre en avant la valeur et le nom de la ligne avec la plus grande valeur, et ceux pour chaque colonne d'un tableau. L'exemple ci joint est sous forme de tableau (pour des raisons de confidentialité), mais je travail en réalité sur un TCD...
22/11/2022 à 15:19Excel - VBAUtilisation d'un segmentJ'aimerai savoir si il est possible d'avoir un segment dans un fichier A qui modifie les filtres d'un TCD sur un fichier B (sans ouvrir le fichier B) ? Merci d'avance ;)...
18/11/2022 à 15:03Excel - VBAModifier le filtre de plusieurs TCD en même tempsVoici le challenge : J'ai trois TCD, chacun sur une feuille différente, à savoir qu'ils ont les mêmes lignes, colonnes et filtres. Je souhaite sur une feuille à part (une synthèse) pouvoir modifier les filtres des 3 TCD (grâce à une liste déroulante aussi) en même temps (sans avoir à le faire un par...
19/09/2022 à 10:25Excel - VBA Données provenant de trois TCDMon problème, Chaque jour j'effectue des extractions de données afin de calculer la productivité individuelle des collaborateurs de la veille, ces données sont exploitées dans trois TCD correspondant à trois feuilles "titulaires" "étudiants" "polyvalents". Comme indiqué les valeurs changent tous les...