F

Nouveau venu

Dernière activité :16/09/2022 à 08:37
Version d'Excel :Excell 2013_Fr
Emploi :Topographe
Lieu :Antibes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FormatFloppy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/09/2022 à 08:59FormatFloppy Excel 2013_Adaptater la taille d'une cellule fusionnée à son texteBonjour Eriiic et merciii :) Je n'ai pas compris un traitre mot de ton explication mais ça ressemble bien à ce que j'essaie d'obtenir et dans l'immédiat je trouve ça super bien :) Je vais sauvegarder précieusement ton travail et le décliner à loisir ! Un grand merci à tous, je crois que je peux clor...
14/09/2022 à 16:48FormatFloppy Excel 2013_Adaptater la taille d'une cellule fusionnée à son texteBonjour Xmenpl, oui peut être bien :) Une petite image et le fichier en lien à tout hasard. Ce dont j'ai besoin, si 'est possible, c'est que la ligne CDEF9 (par exemple) s'adapte en hauteur à autant de bla-bla que nécessaire ... Merci :)...
14/09/2022 à 14:06FormatFloppy Excel 2013_Adaptater la taille d'une cellule fusionnée à son texteMerci, oui, je comprends :) Concrètement ce que je cherche a faire c'est une "zone de texte qui s'adapte en hauteur" en décalant vers le bas les éléments qui sont en dessous et qui conserve/adapte les bordures ... C'est tout à fait possible autrement à coup de couper/copier/coller/ajouter des lignes...
14/09/2022 à 13:51FormatFloppy Excel 2013_Adaptater la taille d'une cellule fusionnée à son texteJe me sers d'Excell en marge de mon travail pour faire des devis essentiellement, en "dilettante" donc. Pour me simplifier la vie je souhaiterai faire en sorte que des cellules fusionnées s'adaptent (en hauteur) au texte que je tape (de la même manière qu'une cellule soumise au "renvoyer à la ligne...